À la dame de la reception, 50-60 ans, blonde avec des tresses africaines : quand on travaille dans le service à la clientèle, il fait avoir du savoir vivre et parler avec RESPECT! Vous êtes passer à la piscine crier sur les gens en leur disant que c’était max 10 personnes à la fois… Premièrement, on n’a rien compris de vos explications à cause de l’echo dans la pièce et parce que vous étiez en train de crier. On s’est tous regardé, mal à l’aise sans savoir quoi faire. On venait tous d’arriver depuis moins de 5min… Deuxièmement, il n’y a aucune consignes quand au nombre maximal de gens pouvant utiliser la piscine, ni dans les règlements affichés à la piscine, ni sur la porte. Nous étions une quinzaine dans la piscine, dont une famille de 9 à eux seuls… Vous êtes revenue 5min plus tard en criant d’un ton menaçant… Non seulement on a rien compris, mais vous avez gâché l’ambiance et fait peur aux enfants. J’ai décidé de quitter avec les enfants, après y avoir profité moins de 10min… J’avais choisi cet hotel entre autre, pour la piscine… Cet interaction avec cette employée à ruinée l’experience. Sinon, tout le reste était très bien.