8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique mais avec des imperfections
L'hôtel est magnifique. Le décor est sublime. La chambre que nous avons eu était trés spacieuse. Malheureusement il y a des petites choses à revoir. L'insonorisation de la chambre par example et les courants d'air qui passent sous la porte d'entrée. Cela aurait pu être pensée différemment. Le personnel est très gentil et professionnel mais un peu trop concentré sur les pourboires. Les dollars laissées en vue exprès pour donner envie aux visiteurs de glisser un petit billet n'est pas très professionnel pour un hôtel de ce genre.
Les piscines sont très bien mais l'eau froide la plupart du temps. Attention à la zone Serenity Club qui est réservée aux personnes séjournant dans des chambres de catégorie supérieure.
Oubliez la mer à cause des algues..sauf si vous n'êtes pas difficiles. Aussi belle que ça puisse être avec ses couleurs magnigiques, l'eau est sale à cause des courants.
La norriture du buffet n'est pas mal mais très peu de choses sont de qualitè. Le restaurant Olios est le meilleur pour dîner. Le café sers des bons produits de boulangerie et glaces, outre que du bon café bien sur.
Le personnel à la réception est courtois mais la plupart pas assez à l'aise avec les procédures d'enregistrement/check out, manque d'informations utiles. Dommage car pour un établissement de ce genre je m'attendait mieux. Je vous recommande cet hôtel pour une 1ère expérience à Cancun mais personnellement je ne pense pas y retourner surtout pour le rapport qualité/prix.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2024