Hyatt Place Chicago/Lombard/Oak Brook

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit en semaine à hôtel 3 étoiles situé à Lombard

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Chicago/Lombard/Oak Brook

Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Piscine intérieure
Extérieur
Restaurant
Bar (sur place)
Avis
8,2

Très bien

Commodités populaires

  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • PiscinePiscinePiscine
  • BarBarBar
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Carte
2340 South Fountain Square Drive, Lombard, IL, 60148
  • Lieu populaireYorktown Shopping Center8 min à pied
  • Lieu populaireOakbrook Center Mall (centre commercial)4 min en voiture
  • Lieu populaireDrury Lane Theater5 min en voiture
  • Aéroportà la pChicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)30 min en voiture

Options de chambre

Chambre, Plusieurs lits

8,9/10 Excellent
  • 46 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (High Floor)

9,5/10 Exceptionnel
  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,9/10 Excellent
  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits (High Floor)

8,4/10 Très bien
  • 38 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

9,2/10 Merveilleux
  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lombard

Dans une zone commerciale.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Yorktown Shopping Center et à moins de 3 km de Oakbrook Center Mall (centre commercial). De plus, Advocate Good Samaritan Hospital est à moins de 5 km et Mayslake Peabody Mansion est à moins de 10 km.

À proximité

  • Yorktown Shopping Center - 8 min à pied
  • Oakbrook Center Mall (centre commercial) - 4 min en voiture
  • Drury Lane Theater - 5 min en voiture
  • Morton Arboretum - 8 min en voiture
  • College of DuPage (université) - 9 min en voiture

Transport

  • Gare de Downers Grove Fairview Avenue : à 7 min en voiture
  • Aéroport international de Chicago O'Hare (ORD) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • Food Court - Yorktown Center - 4 min en voiture
  • Chick-Fil-A - 10 min à pied
  • Yard House - 3 min à pied
  • Miller's Ale House - Chicago Lombard - 17 min à pied
  • Brook's Kitchen & Bar - 8 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Chicago/Lombard/Oak Brook

Profitez du déjeuner gratuit en semaine à hôtel 3 étoiles situé à Lombard
Hyatt Place Chicago/Lombard/Oak Brook offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A terrace, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly Hyatt Place Chicago/Lombard/Oak Brook. Free self parking is available.

This 3-star Lombard hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 151 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Place Chicago/Lombard/Oak Brook propose 151 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées numériques et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine intérieure
  • Salle de séjour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert en semaine de 6 h 30 à 9 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Canapé-lit
  • Couette en duvet
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 40 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 175 USD par séjour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par séjour et par unité d’hébergement (max. de 175 USD par séjour auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 40 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 40 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.

Hébergement également appelé

Hyatt Place Chicago/Lombard
Hyatt Place Chicago/Lombard Hotel
Hyatt Place Chicago/Lombard Hotel Lombard
Hyatt Place Chicago/Lombard Lombard
Hyatt Lombard
Hyatt Place Lombard
Lombard Hyatt
Hyatt Place Chicago/Lombard/Oak Brook Hotel Lombard
Hyatt Place Chicago/Lombard/Oak Brook Hotel
Hyatt Place Chicago/Lombard/Oak Brook Lombard
Hyatt Place Chicago/Lombard/Oak Brook
Hyatt Place Chicago/Lombard/Oak Brook Hotel
Hyatt Place Chicago/Lombard/Oak Brook Lombard
Hyatt Place Chicago/Lombard/Oak Brook Hotel Lombard

Avis pour Hyatt Place Chicago/Lombard/Oak Brook

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 511 avis sur 1019." "
Note de 8 – Bien, d’après 240 avis sur 1019." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 124 avis sur 1019." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 75 avis sur 1019." "
Note de 2 – Terrible, d’après 69 avis sur 1019." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Second time going there, very practical place, highly recommended!
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

MAXIME

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil moyen, Une chaleur inexpliquée dans la chambre, il a fallu mettre la clim alors que qu'il y a de la neige dehors. Petit dejeuner du vendredi matin, enlevé 15min avant la fin de l'heure normale.. je plains les clients qui sont arrivés au dernier moment. La personne qui a fait le petit dejeuner n'était pas agreable le vendredi. Petit dejeuner du samedi matin, correct et personnel agreable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service à la réception et excellentes installations. Points mineurs : pas de recyclage et pas d'eau gazeuse au bar.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Juana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Rich, HUNTINGTON BEACH

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
nice, clean and well managed property

2/10 – Terrible

Michelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The police were called. Lots of parties, fights, threats of gang violence. I had 2 of my children and 5 of my grandchildren. Not a good place for them
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

FALLON

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Jessica

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Development on going
This was our third stay at this property. We have returned to the area many times and have settled into this particular property as it is convenient as a center for our local travels offering many restaurant options nearby. While most of the staff are friendly and efficient, it seems that the hotel is chronically understaffed with professionalism varying widely. Probably time to renovate and provide continuous training for staff. We did find that the manager and several of his staff have been friendly, efficient and very helpful. The small in-house cafe should be manned on a regular basis with hours posted. Having once tended bar, I think using the automated drink maker is a mistake. Worth noting that in an earlier visit we experienced a fire alarm, not a test, in the wee hours of the morning. Once outside in the cold, no information was shared by staff, and when the truck pulled away, that signaled the all clear. Develop a communications plan to keep guests informed.
Séjour de 2 nuits en février 2024