Note fondée sur 921 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
S/O
par un voyageur de Trois Rivieres
Publié le 26 janv. 2024 sur Expedia
Très bon rapport qualité-prix et excellent emplacement. Bien sûr, à ce prix-là (j'ai payé 80$ taxes incluses pour une chambre avec 2 lits doubles), on ne peut pas être trop exigeant. L'hôtel est vieillot. Je ne suis pas sûre si les draps avaient été changés dans les 2 lits car ils étaient très froissés dans le 2e sous le couvre-lit. Mais si on n'est pas trop exigeant cela fait très bien l'affaire. De plus, la machine à café et à jus en libre service en bas est bien pratique.
par un voyageur
Publié le 17 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 déc. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2023 sur Expedia
J'ai eu un bel accueil a l'arrivée. Par contre, l'état de la chambre est horrible... les draps tachés, troués, tapis très sale, coulisses sur les murs, poils dans la douche ... je n'y retournerai pas. Il y a une difference entre un endroit sale et un juste pas a "la mode". Que ce soit vieux ok mais au moins propre. Là cetait sale...
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2023 sur Expedia
Bon rendement qualité prix
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2023 sur Expedia
Bon séjour.
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2023 sur Expedia