Note fondée sur 1 459 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Kind regards, LHotel Montreal front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to express your comments regarding your recent experience at the LHotel. We are pleased to hear that you have chosen us as your hotel of choice in Montreal. It is always a pleasure to receive comments such as yours, as we are extremely proud of our entire team. We are pleased to hear that you had a memorable time, and I will share your thoughts with our staff as there is no better story to tell than that of a job well done! On behalf of our Team, we hope that we could welcome you back to the Hotel on many future occasions.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par LHotel Montreal, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to express your comments regarding your recent experience at the LHotel. We are pleased to hear that you have chosen us as your hotel of choice in Montreal. It is always a pleasure to receive comments such as yours, as we are extremely proud of our entire team. We are pleased to hear that you had a memorable time, and I will share your thoughts with our staff as there is no better story to tell than that of a job well done! On behalf of our Team, we hope that we could welcome you back to the Hotel on many future occasions.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par LHotel Montreal Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your great review!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2023 par LHotel Montreal Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your great note!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2023 sur Expedia
Clairement indiquer qu’un déjeuner est inclus. Seulement des croissants et chocolatine … chambre froide et mal isoler même avec le thermostats à 23 ! Wifi défectueux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2023 par LHotel Montreal Team, Gestion de l’hôtel
First and foremost, I want to personally apologize for the unpleasant experience you encountered. It is my concern that our team was not able to recognize missteps in service Again, thank you for your honest feedback, observations, and candor. This truly enables us to continue to evaluate our services and ensure we are delivering great guest experiences.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par Kind regards, LHotel Montreal front desk, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle, I wanted to personally thank you for choosing to stay with us and for taking the time to leave us a review. If there is anything we can do for your future visits to make your stay even more enjoyable. I will look forward to welcoming, you back soon and ensuring another memorable stay.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2023 sur Expedia
Trop chère pour le niveau de service Mobilier très vieux Ascenseur en panne Téléviseur sans signal Une petite bouteille d’eau dans la chambre ferait du bien, même si c’est facturé dans le prix de la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2023 par LHotel Montreal Team, Gestion de l’hôtel
Cher Hugues,Avant toute chose, je tiens à m'excuser personnellement pour l'expérience désagréable que vous avez vécue. Je vous remercie pour vos commentaires honnêtes, vos observations et votre franchise. Cela nous permet de continuer à évaluer nos services et de nous assurer que nous offrons des expériences exceptionnelles à nos clients.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par LHotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Hugo, thank you so much for your review, it means a lot to us, we will be happy to welcome you again! Kind regards,LHotel team
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
Quand sur la photo il y a un foyer et des murs en boiserie et que tu arrives à ta chambre sans boiserie et sans foyer et que la madame à l'accent francais de france te dit... - : " du coup, les chambres ne sont pas toujours comme sur les photos!" ... ??? Et le déjeuner complet se solde par 2 croissant et une chocolatine sans aucun autre choix? Très décevant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par L'équipe LHotel , Gestion de l’hôtel
Cher Pierre-Shawn, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel s'avère décevante. Effectivement, nous louons des types de chambres, et par conséquent, chaque chambre étant différente, il se peut qu'il y ait des différences entre la photo et la chambre réelle. Pour cette raison, nous encourageons nos clients à nous spécifier leurs préférences lorsqu'ils en ont (ex.: présence d'un foyer, couleur/type de revêtement etc.). Nous ferons de notre mieux pour être plus précis à l'avenir. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident dans notre objectif de satisfaire l'ensemble de nos clients. Belle journée à vous. L'équipe LHotel vous remercie.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par LHotel Montreal, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your great review! We do hope to welcome you back again!