Note fondée sur 1 111 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Satisfaisant
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
Poste de tv qui fonctionne pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Chère Christine,Nous sommes désolés d'apprendre que le poste de télévision dans votre chambre ne fonctionnait pas.Votre confort est notre priorité absolue, et nous comprenons que cela a pu être une source d'insatisfaction pendant votre séjour. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.Dans le futur, veuillez nous contacter à la réception dès que possible afin que nous puissions envoyer quelqu'un pour résoudre ce problème rapidement. Nous voulons nous assurer que vous passiez un séjour agréable et sans souci.Nous apprécions votre compréhension et votre patience, et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation dès que possible.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Petit déjeuner très limité et instruction en rapport de la chambre limitée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons note de vos commentaires concernant les installations de l'hôtel.Pour ce qui est du petit déjeuner, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de l'offre proposée. Vos commentaires concernant les paniers repas et la qualité des produits seront transmis à notre équipe de restauration afin d'apporter les ajustements nécessaires.Nous tenons également à vous informer que nous avons récemment introduit un nouveau buffet continental pour le petit déjeuner, dans lequel nous avons pris en compte les préférences de nos clients. Nous espérons que cette nouvelle option répondra davantage à vos attentes lors de vos prochains séjours.Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience plus agréable et conforme à vos attentes.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Bonjour, de minuit a 3h du matin les personnes a côté de notre chambre on fait la fête et cela nous réveillais. Porte qui clanche, parole forte, etc... Mais pour le reste, hotel que je recommenderais a tous! Merci!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble et que vous recommandiez notre hôtel à d'autres voyageurs.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit des personnes voisines durant une partie de la nuit. Nous nous efforçons toujours de fournir un environnement paisible et confortable à nos clients, et nous regrettons sincèrement que cela n'ait pas été le cas pour vous cette nuit-là.Nous prendrons des mesures pour mieux gérer les situations de ce type à l'avenir et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un séjour plus tranquille.Merci encore pour vos aimables paroles et votre compréhension.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Bon service
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Bonne literie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre literie confortable !Votre confort est une priorité pour nous, et nous sommes heureux que notre literie ait contribué à rendre votre séjour agréable. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous le faire savoir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !Cordialement,