Note fondée sur 523 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
68 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Saint Bruno

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Nous avons étais ravis de notre séjour. J'ai un mention spécial pour l'accueil chaleureux, professionnel et attentionné de Gary. Merci pour tout votre aide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour vos bons mots, et je fais le message à Gary avec plaisir, c'est aussi un collègue de travail très apprécié, au plaisir de vous recevoir à nouveau
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Nous avions besoin de repos, c'était bien et pas trop bruyant, cependant la chambre pas très grande mais bon... le frigo était petit, puisqu'on avait pas envie de sortir, nous avions apporté de la nourriture. Nous avions des chaises dans la chambre, mais ouff vraiment pas solide, nous avons apprécié les spas, la piscine il aurait été agréable d'avoir chaise longue autour pour se reposer, un achat serait apprécié et pas dispendieux. Pour être une adepte d'hôtel et auberge, à mon avis un investissement serait bon, le lit après 3 nuits, plus capable, c'est bien mais pas comme j'aurais pensé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour vos bons mots, les chaises longue sont en général sortie l'été, mais c'est une bonne idée, nous la prenons en considération, je sais qu'il y avait une chambre avec des chaises que nous avons changé dans une chambre après les commentaires d'un client, ca doit être vous! Merci de nous avertir, au plaisir de vous recevoir à nouveau
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
L'hotel est bien et était très propre mais par rapport aux photos qui semblaient indiquer un hotel complétement rénové, la réalité est un peu différente. L'hotel fait un vieillot dans la section ou nous étions avec du placo platre sur les murs de notre chambre et l'isolation du bruit par trop bonne qui caractéritique de l'époque de l'immeuble. Bref, pas mauvais mais pas excellent non plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, oui nous annonçons le charme d'une auberge, c'est rénové avec des planchers de bois franc, des lits avec la toute nouvelle technologie neurobed,, couette... mais la déco est pas moderne et cela fait le charme de notre endroit, nous avons des suites signature ou la privée qui est plus style moderne, juste à nous téléphoner pour voir ce qui serait préférable pour votre confort, au plaisir de vous recevoir à nouveau
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Expedia
Xx
2 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 5 févr. 2024 sur Expedia
Les horaires d'ouverture trop courtes pour saunaxet spa
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 déc. 2023 sur Expedia