Hampton Inn & Suites San Antonio-Airport

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de North Star Mall à San Antonio

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn & Suites San Antonio-Airport

Terrasse/patio
Extérieur
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Hall
Avis
8,4

Très bien

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuiteNavette aéroportuaire gratuiteNavette aéroportuaire gratuite
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • GymGymGym
  • PiscinePiscinePiscine
  • Baignoire à remousBaignoire à remousBaignoire à remous
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris

Explorez la région

Carte
8902 Jones Maltsberger Rd, San Antonio, TX, 78216
  • Lieu populaireNorth Star Mall16 min à pied
  • Lieu populaireAlamo Quarry Market3 min en voiture
  • Aéroportà la pSan Antonio, Texas (SAT-Aéroport international de San Antonio)6 min en voiture
  • Lieu populaireSan Antonio Zoo and Aquarium6 min en voiture

Options de chambre

Bureau, trs gd lit, canapé-lit

7,7/10 Bien
  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Tub)

7,8/10 Bien
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre standard, très grand lit

9,1/10 Merveilleux
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll In Shower)

7,6/10 Bien
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

7,5/10 Bien
  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Un très grand lit, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

8,8/10 Excellent
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre standard, 2 grands lits

8,5/10 Très bien
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio avec très grand lit et canapé-lit

9,4/10 Merveilleux
  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 2 gds lits, canapé-lit

9,3/10 Merveilleux
  • 33 m²
  • 7 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

San Antonio

Séjour au Uptown.En séjournant à hôtel du quartier Uptown, vous serez à moins de 3 km de North Star Mall et de CHRISTUS Santa Rosa Hospital - Alamo Heights. Alamo Quarry Market et Quarry Golf Club (parcours de golf) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • North Star Mall - 16 min à pied
  • Alamo Quarry Market - 3 min en voiture
  • San Antonio Zoo and Aquarium - 6 min en voiture
  • Pearl District - 8 min en voiture
  • Alamo - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de San Antonio : à 14 min en voiture
  • Aéroport international de San Antonio (SAT) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • Chick-Fil-A - 14 min à pied
  • Pluckers Wing Bar - 6 min à pied
  • Alamo Alehouse & Gourmet Burger Bar - 3 min en voiture
  • Cracker Barrel - 5 min à pied
  • 54th Street Restaurant & Drafthouse - 13 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn & Suites San Antonio-Airport

Hôtel près de North Star Mall à San Antonio
Hampton Inn & Suites San Antonio-Airport offers its guests an indoor pool, a spa tub, and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 581 square feet (54 square meters) and includes conference space. An area shuttle within 3 mi and a roundtrip airport shuttle (available 24 hours) are free. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites San Antonio-Airport. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this San Antonio hotel.

  • 1 building
  • 106 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 581 sq ft of conference space
  • 54 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn & Suites San Antonio-Airport propose 106 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à San Antonio offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit selon un horaire fixe
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 mi
  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 99.00 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 25.00 USD par nuit
  • Des frais de destination de 2.25 % seront facturés.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 99.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel San Antonio Airport
Hampton Inn San Antonio Airport
Hampton Inn & Suites San Antonio-Airport Hotel San Antonio
Hampton Inn And Suites San Antonio-Airport
Hampton Inn San Antonio
San Antonio Hampton Inn
Hampton Inn San Antonio Airport Hotel
Hampton Inn San Antonio
San Antonio Hampton Inn
Hampton Inn & Suites San Antonio-Airport Hotel San Antonio
Hampton Inn Suites San Antonio Airport
Hampton & Suites San Antonio
Hampton Inn Suites San Antonio Airport
Hampton Inn & Suites San Antonio-Airport Hotel
Hampton Inn & Suites San Antonio-Airport San Antonio
Hampton Inn & Suites San Antonio-Airport Hotel San Antonio

Avis pour Hampton Inn & Suites San Antonio-Airport

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 567 avis sur 1035." "
Note de 8 – Bien, d’après 233 avis sur 1035." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 103 avis sur 1035." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 63 avis sur 1035." "
Note de 2 – Terrible, d’après 69 avis sur 1035." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Rhonda

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
First of all we stay 4 nights at Hampton inn by Hilton you should honor or go half with me as a Hilton honor member to give me my points staying at a Hilton. It’s ridiculous that I didn’t get my rewards/points just bec I went through Travelocity. I never knew I wouldn’t gotten my points. May 2-6th 2024 You are not living up to Hilton moto. Also your hotel smells bad in the lobby and through the halls to our room and the first room your service desk person put us in 402 really smelled bad like it was cold dam and moldy, 2nd room was tolerable but very cold, clamping and molding smell. I literally had to go buy air freshener bec housekeeping didn’t have any. Also we booked through Travelocity not knowing I wouldn’t get my points for staying in at a HILTON and being a member of Hilton we booked a standard room thinking at least a microwave was in the room , but when I check med in hearing we are not getting a microwave or refrigerator, I even asked to upgrade ( I would pay for a better room with a microwave and refrigerator the agent wouldn’t let us this is unacceptable. Not living up to Hilton motto. So we went to buy a cooler to put ice in it. Finding the 4th floor ice machine was broke, than had to use the 3rd floor ice machine than last night had to use 2nd floor ice machine . Just a HUGE inconvenience. I am hoping you will give me points to make up the inconvenience for the moldy smell, cold damp in the room for the 4 days we stayed there. Thank you Rhonda W.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

JOHN, AUSTIN

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I have stayed at many Hampton Inns. Many of them have been some of the finest accomodations that I have stayed. This wasn't one of them.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

James Anton

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff was very friendly and helpful
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Vanessa, HOFFMAN ESTATES

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was polite. The breakfast options were good.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Edelia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

JEANNE, SHOREWOOD

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emma at the front desk was a dear. She provided personal service. Thanks for a very nice stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Roxanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Vehicle got broken into. Had to replace the window.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

JAMES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024