Golden Tulip Braga Hotel & Spa

HĂ©bergement 4.0 Ă©toiles
Family-friendly 4-star hotel near BragaShopping

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Tulip Braga Hotel & Spa

Intérieur
Centre d’affaires
Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Intérieur
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation

Avis

7,6 sur 10 â€“ 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Via Falperra, 407, Braga, 4700-407
  • Sanctuaire du Sameiro
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Sanctuaire du Bon JĂ©sus du Mont
    â€Ș5 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Braga (SĂ© de Braga)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Braga

Dans une zone commerciale.HÎtel à Braga est à moins de 5 km de Sanctuaire du Sameiro et à moins de 10 km de BragaShopping. Sanctuaire du Bon Jésus du Mont et Arco da Porta Nova sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sanctuaire du Sameiro - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Sanctuaire du Bon JĂ©sus du Mont - 5 min en voiture - 5.5 km
  • CathĂ©drale de Braga (SĂ© de Braga) - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Jardin de Santa BĂĄrbara - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Stade municipal de Braga - 8 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Gare de Tadim : Ă  12 min en voiture
  • Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOubeLĂĄ - ‬5 min en voiture
  • â€ȘO Manel - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Imperial - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafetaria Fonte Seca, Unipessoal - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRolha - Restaurante & Garrafeira - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tulip Braga Hotel & Spa

Family-friendly 4-star hotel near BragaShopping
Golden Tulip Braga Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an indoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have WiFi and wired Internet for a fee.

A business center and meeting rooms are available. An outdoor pool, a children's pool, and a health club are also featured at the family-friendly Golden Tulip Braga Hotel & Spa. For a fee, parking is available.

This 4-star Braga hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 800 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Golden Tulip Braga Hotel & Spa propose 63 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Braga offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Golden Sense Spa comprend 1 salle de soins. Les services proposĂ©s incluent des massages pour sportifs, des soins du visage, des enveloppements et des soins du corps. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 7,50 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • VĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 14 h Ă  Ă  tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 29 fĂ©vrier : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 4 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mars au 31 octobre : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 4 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.5 EUR par personne
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 28618/AL

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Braga Golden Tulip
Golden Tulip Braga
Golden Tulip Hotel Braga
Golden Tulip Braga Hotel
Golden Tulip Braga
Golden Tulip Braga & Spa Braga
Golden Tulip Braga Hotel & Spa Hotel
Golden Tulip Braga Hotel & Spa Braga
Golden Tulip Braga Hotel & Spa Hotel Braga

Avis pour Golden Tulip Braga Hotel & Spa

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 47 avis sur 160.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 54 avis sur 160.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 41 avis sur 160.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 160.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 2 avis sur 160.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 â€“ Bien

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et confort de la chambre.
bien situé, hotel calme
SĂ©jour de 1 nuit en juin 2023

8/10 â€“ Bien

manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel
SĂ©jour de 6 nuits en mai 2023

10/10 â€“ Excellent

Stéphane

SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2022

6/10 â€“ Acceptable

Dominique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
SĂ©jour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 â€“ Bien

patrick marcel edouard

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le site super
SĂ©jour de 7 nuits en fĂ©vrier 2022

6/10 â€“ Acceptable

Alexia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Avis sur golden tulip braga

SĂ©jour convenable, lit inconfortable, moquette au sol des chambres et couloirs
 salle d’eau plutĂŽt correcte malgrĂ© que l’eau pour qu’elle soit chaude fallait attendre 5 bonne minutes et pendant qu’on se doucher perte de pression et l’eau variĂ©e chaude ou trĂšs froide, sinon propre. Chambre; manque de prise Ă©lectrique, climatisation qui ne faisait pas de frais.. balcon convenable mais petit bĂ©mol, l’étĂ© on dort avec la fenĂȘtre ouverte comme la climatisation ne fonctionnait pas, et donc vue sur le parking en sous sol donc bruit des voitures qui rentre et sort mais sa encore sa dĂ©range pas trop Ă©norme bruit de la grille d’évacuation
. Petit dĂ©jeuner trĂšs correct avec quelques produits locaux, rĂ©ceptionnistes agrĂ©ables et Ă  l’écoute
SĂ©jour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 â€“ Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super séjour

hĂŽtel assez cool , bus en face pour destination de la ville peu cher
SĂ©jour de 14 nuits en juillet 2021

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 3 nuits en juin 2021

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon séjour

Peu d’équipements dans la chambre pour un 4****Ă©toile. Ventilation bruyante. Personnelle accueillant, Ă©tablissement propre et beau. AccĂšs spa piscine au top. Environnement calme et facile d’accĂšs.
SĂ©jour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 â€“ Bien

VANESSA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 â€“ Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Site fabuleux

Trùs bel endroit que je conseille J’y retournerais plus de temps la prochaine fois
SĂ©jour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 â€“ Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Chambre qui sent le renfermĂ©, l’humiditĂ© et la cigarette. ObligĂ© de dĂ©brancher le frigo tous les soirs car il fait un boucan d’enfer. Moisissure au plafond. Le matin les fenĂȘtres dĂ©goulinent d’humiditĂ© de l’interieur. Nous n’avons pas mis les pieds dans le sauna ni mĂȘme le jacuzzi par peur des champignons. L’état des extĂ©rieurs est trĂšs bien cependant. Le restaurant de l’hĂŽtel est bien Ă©galement, le personnel est accueillant. Pour rĂ©sumĂ©, pour une nuit ou deux ça passe. pour un sĂ©jour plus important, je ne reviendrai pas dans cet hĂŽtel avant que l’établissement ait rĂ©novĂ© les chambres.
SĂ©jour de 12 nuits en aoĂ»t 2019

10/10 â€“ Excellent

Micael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 â€“ Bien

Paulo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour familiale.

Bon sĂ©jour cependant petit bĂ©mol concernant la piscine intĂ©rieure oĂč nous avons du acheter des bonnets (5€ l'unitĂ©) car obligatoires. Il faudrait prĂ©voir le prĂȘt dans un Ă©tablissement 4* tout de mĂȘme. TrĂšs bien situĂ© pour la visite et trĂšs calme dans la montagne.
SĂ©jour de 4 nuits en aoĂ»t 2019

8/10 â€“ Bien

JESSICA

Points forts : Service et personnel
Chambre sentant la cigarette, ptit dej moyen, sauna don’t work. Accueil sympa
SĂ©jour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 â€“ Bien

Malou, Strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel
HĂŽtel trĂšs difficile Ă  trouver. Une signalisation serait bienvenue pour Ă©viter 1 h1/2 de recherche, mĂȘme avec GPS. L'hĂŽtel est situĂ© dans un cadre absolument charmant, au calme le plus total. Le personnel est accueillant, les piscines superbes ... enfin, 'Ă©taient' surement superbes, car actuellement tout est Ă  l'abandon : la façade, les chambres : clims poussives, rideaux dĂ©chirĂ©s, oreillers riquiqui, la salle de bain : rien ne tient et surtout pas le carrelage qui se dĂ©colle un peu partout avec un bruit rĂ©veillant la moitiĂ© des voisins, quand au restaurant, outre que la carte est minimale, la cuisine n'est pas Ă  la hauteur. Pour ĂȘtre honnĂȘte, je prĂ©cise que nous avions une chambre dont la clim Ă©tait HS et on nous a de suite proposĂ© de changer de chambre. C'est dommage de laisser un tel Ă©tablissement Ă  l'abandon. Il y a un potentiel fantastique. Il y a une trentaine d'annĂ©es cet Ă©tablissement Ă©tait certainement un bijou.
SĂ©jour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 â€“ Acceptable

Daniel

Hotel loin de la ville

Emplacement trÚs difficile à trouver avec l'adresse indiquée et le navigateur GPS (avis partagé avec d'autres voyageurs au petit déjeuner). C'est encore plus difficile la nuit quand vous revenez de Braga centre ville. Ensemble assez démodé des années 80. Point positif une belle piscine (trop de de transats et la plupart inoccupés mais avec des serviettes de bains pour indiquer l'occupation). Bon petit déjeuner. Personnel discret.
SĂ©jour de 2 nuits en aoĂ»t 2018

8/10 â€“ Bien

patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel difficile à trouver, mal indiqué cependant trÚs bien situé au calme TrÚs bon accueil , grande chambre propre,trÚs bon petit déjeuner, belle piscine bien entretenue, jacuzi apprécié Rénovation des façades à prévoir
SĂ©jour de 2 nuits en aoĂ»t 2018

6/10 â€“ Acceptable

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
SĂ©jour de 1 nuit en mai 2018

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©
SĂ©jour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 â€“ Acceptable

raymond

Points forts : PropretĂ©
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Décevant

C'est un vieux quatre Ă©toiles ,assez vĂ©tuste qui aurait besoin d'une bonne modernisation.Ascenceur en panne.Piscine extĂ©rieure fermĂ©e.État gĂ©nĂ©ral d'une autre Ă©poque !!!
SĂ©jour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 â€“ Acceptable

AURELIE

Points forts : PropretĂ©

Hotel familiale

Hotel familiale rustique necessiterai un bon ravalement ainsi qu'un bon coup de neuf sur le spa et la piscine . Acceuil agreable revoir pour le moderniser
SĂ©jour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 â€“ Bien

guillaume, Troyes

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On reviendra !!!!

Suite magnifique,grande et spacieuse (petit bĂ©mol : mĂ©nage pas fait a fond,poussiĂšres, toile d'araignĂ©e..) Piscine juste magnifique et trĂšs grande. Parking gratuit et en sous sol. Restaurant de l’hĂŽtel trĂšs bon.

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Internet

problĂšme internet

6/10 â€“ Acceptable

Bruno, Saint Germain en Laye

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©

Decu

Entretien de la chambre plus que moyen : prĂ©sence de toiles d'araignĂ©es plus insectes prĂšs de la fenĂȘtre. Ce qui a conditionnĂ© le reste de notre sĂ©jour. Serviettes sales des prĂ©cĂ©dents occupants encore prĂ©sentes dans la salle de bain. AprĂšs 10-15 minutes de fonctionnement, la clim faisait du bruit. Mais personnel a l'Ă©coute, et tout est ensuite rentrĂ© dans l'ordre. Wifi trĂšs faible. TrĂšs grande piscine extĂ©rieure. Petit dĂ©j ok.