Red Roof Inn Cleveland - Westlake

HĂ©bergement 2.0 Ă©toiles
Hotel near Crocker Park in Westlake

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Cleveland - Westlake

Hall
Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© portatif
Hall
Café-restaurant
Extérieur

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
29595 Clemens Rd, Westlake, OH, 44145
  • Crocker Park
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Huntington Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • I-X Center
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Cleveland, Ohio (CLE-AĂ©roport international Hopkins)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

7,8 sur 10
Bien
(70 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

8,8 sur 10
Excellent
(32 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Westlake

À proximitĂ© de la plage, dans une zone commerciale.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Crocker Park et Ă  moins de 5 km de Lac ÉriĂ©. De plus, Huntington Beach est Ă  moins de 5 km et Centre commercial Westfield Great Northern Mall est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Crocker Park - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Huntington Beach - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Centre commercial Westfield Great Northern Mall - 11 min en voiture - 9.2 km
  • Rocky River - 14 min en voiture - 11.6 km
  • I-X Center - 20 min en voiture - 20.8 km

Transport

  • Gare d'Elyria : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCrocker Park - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCondado Tacos - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Cleveland - Westlake

Hotel near Crocker Park in Westlake
As a guest of Red Roof Inn Cleveland - Westlake, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Westlake hotel.

  • 1 building
  • 98 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1983
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Red Roof Inn Cleveland - Westlake possÚde 98 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Westlake offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, hindi, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Barre d’appui dans la douche (84 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (71 centimĂštres de hauteur)
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 14 h Ă  3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Cleveland Hotel Westlake
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Avis pour Red Roof Inn Cleveland - Westlake

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 370 avis sur 1016.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 319 avis sur 1016.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 155 avis sur 1016.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 76 avis sur 1016.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 96 avis sur 1016.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 â€“ Terrible

Peggie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
SĂ©jour de 1 nuit en juin 2024

8/10 â€“ Bien

Jean, ste marguerite du lac Masson

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
c'est ok ! tout etait PROPRE lorsque je retournerai à Cleveland je sejourneraiacet établissement sans aucun problÚme.
SĂ©jour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 â€“ Bien

Lawrence, Greenville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel
Room was good, but the air conditioner was extremely noisy. Luckily it was unseasonably cool so the fan setting worked fine.
SĂ©jour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 â€“ Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©
SĂ©jour de 1 nuit en mai 2025

8/10 â€“ Bien

Sylvia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 4 nuits en avril 2025

6/10 â€“ Acceptable

Queen Of

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Neighbor kept deliberately slamming the door waking me up that's why I left
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

6/10 â€“ Acceptable

Katie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

8/10 â€“ Bien

MARIA

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Bedroom was good, the common areas need maintenance.
SĂ©jour de 3 nuits en mars 2025

4/10 â€“ MĂ©diocre

Anthony

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Just needed a quick stay. Not bad. Not great
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Sylvia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 3 nuits en avril 2025

8/10 â€“ Bien

Samuel

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : PropretĂ©
I had to get my room changed, as the first room I got had not been cleaned yet. Everything was made right though thankfully. Enjoyed my stay otherwise.
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Mohammad

SĂ©jour de 3 nuits en mars 2025

6/10 â€“ Acceptable

Sylvia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©
Points faibles : Confort de la chambre
While I had paid an additional cash fee upon arrival for a late checkout. They kept coming to my room beating on my door. To have me check out.I had infact paid. I got up and left by 4:30pm. I am a regular customer of this site . I'm not happy with this.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

samuel

SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

8/10 â€“ Bien

James

SĂ©jour de 5 nuits en mars 2025

6/10 â€“ Acceptable

Said

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Sylvia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Gregory

SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

2/10 â€“ Terrible

DRondric

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

8/10 â€“ Bien

Sylvia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 3 nuits en fĂ©vrier 2025

8/10 â€“ Bien

Lorie

SĂ©jour de 7 nuits en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Brandon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Sylvia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 3 nuits en fĂ©vrier 2025

4/10 â€“ MĂ©diocre

Sylvia

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
SĂ©jour de 3 nuits en fĂ©vrier 2025