Super 8 by Wyndham Pevely

HĂ©bergement 2.0 Ă©toiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Pevely

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Pevely

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Centre d’entraünement physique
Piscine intĂ©rieure, accĂšs possible de 10 h Ă  22 h, chaises longues

Avis

5,6 sur 10 â€“ 

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1711 Highway Z, Pevely, MO, 63070
  • Pevely Park
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Sun Valley Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Villa Antonio Winery
    â€Ș13 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (SUS-Spirit of St. Louis)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Pevely

En banlieue.Vous serez Ă  moins de 20 km de Villa Antonio Winery et Ă  moins de 40 km de Grants Farm. Jardins botaniques et arboretum du Missouri et Anheuser-Busch Brewery sont Ă  moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • Pevely Park - 1 min en voiture - 1.1 km
  • Sun Valley Park - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Villa Antonio Winery - 13 min en voiture - 9.4 km
  • Busch Stadium - 37 min en voiture - 52.0 km
  • St. Louis Zoo - 40 min en voiture - 50.2 km

Transport

  • St. Louis, Missouri (SUS-Spirit of St. Louis) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThai Rama - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPizza Hut - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Pevely

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Pevely
Super 8 by Wyndham Pevely offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. The business-friendly Super 8 by Wyndham Pevely also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Pevely motel.

  • 63 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Super 8 by Wyndham Pevely possĂšde 63 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 15 h Ă  2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 15 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Super 8 Motel Pevely
Super 8 Pevely
Super 8 Pevely Motel
Super Eight Pevely
Pevely Super Eight
Super 8 Pevely Hotel Pevely
Pevely Super 8
Super 8 Wyndham Pevely Motel
Super 8 Wyndham Pevely
Super Eight Pevely
Pevely Super 8
Pevely Super Eight
Super 8 by Wyndham Pevely Motel
Super 8 by Wyndham Pevely Pevely
Super 8 by Wyndham Pevely Motel Pevely

Avis pour Super 8 by Wyndham Pevely

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 118 avis sur 826.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 182 avis sur 826.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 153 avis sur 826.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 147 avis sur 826.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 226 avis sur 826.

5,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 â€“ Excellent

Danielle, Sorel Tracy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mon écoute pour changer de chambre car le lit n'était pas confortable
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2023

8/10 â€“ Bien

Danielle, Sorel Tracy

SĂ©jour de 2 nuits en avril 2023

10/10 â€“ Excellent

pamela R

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great port in a storm

Arrived during tornado warning/ watch. Staff aware of danger. Very helpful
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

6/10 â€“ Acceptable

Nicholas, Collierville

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room was extremely worn and dated. The breakfast was basically toast and cream cheese. That was at 7am.
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Mike

SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

8/10 â€“ Bien

Mike

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

2/10 â€“ Terrible

Rachael

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was dirty and smelled like mildew. The entire night we heard doors slamming and music blaring. Also, we could hear and feel everytime the train passed by.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

2/10 â€“ Terrible

Christina

SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

2/10 â€“ Terrible

Jon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 â€“ Excellent

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 â€“ Acceptable

Elizabeth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et confort de la chambre.
Jennifer at the front desk is cool, she set up my frequent stay account for me, she is helpful and very cool
SĂ©jour de 2 nuits en dĂ©cembre 2024

4/10 â€“ MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
When checking in given a room not clean, sheets had not been changed, mirror and sink dirty, and substance spilled on the counter and dripping on the floor. Front staff notified and didn't believe. Took 20 minutes to get a different room. No compensation given. Breakfast was undesirable with only high carb items offered and on a weekend no less.
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2024

10/10 â€“ Excellent

Jason, Fond Du Lac

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Yes i like it
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2024

2/10 â€“ Terrible

Deann M

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t stay

No way I would stay here again. I got 2 rooms and one was dirty and both in poor repair. Bed was hard. Just overall a dingy mess of a place.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2024

2/10 â€“ Terrible

THOMAS

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Sink condition
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2023

6/10 â€“ Acceptable

Amber

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was a huge slippery spot in the parking lot. 2 of my kids fell more then once well we were there. It wasnt even raining. When they got up they smelled like oil. The bathroom is so small you barely have room to move around. We didn't even stay the 2 nights we paid for. We left Saturday evening.
SĂ©jour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 â€“ Excellent

Donovan

SĂ©jour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 â€“ Terrible

Donna

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked because I wanted a hot tub and it was out of service the bedroom ceiling had lots of big water spots on it. The water in the bathroom tub was a running streaming water all night. Breakfast You got a waffle with butter and syrup. Orange juice apple juice cereal bread and coffee that was it.
SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 â€“ Excellent

Sandy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

It was wonderful nice room clean manger is very nice ... indoor pool was cold and room where pool is was very cold Hot tub did not work had it coverd
SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 â€“ Excellent

Timothy

SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 â€“ MĂ©diocre

Kayla

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hello I know this is a a lower end hotel, I chose it be used I only needed to stay for one night. But the room was terrible. Poorly patched up holes in the walls made the room look dirty, bottom of the bathtub was stained yellow and brown, so I did not use it. And I found an “adult toy” sticking out from under the mattress, which makes me think sheets were not changed. Also the metal safety latch was removed so extra door security was not possible, which was disappointing considering I was staying alone. Left very early.
SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 â€“ Terrible

Billy

SĂ©jour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 â€“ Acceptable

BRIDGET

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©

Friendly housekeeper! Spacious room!

The people were super nice! I was having car problems and needed somewhere to stay for couple of days.Staff was very friendly! the room is spacious and was exactly what I needed for some rest. It was however not the cleanest. It was visibly dirty on the tables and shower drain was clogged with hair. I cleaned it out Pryor to showering. There were clean towels and soap was available. My first day was over all pretty good. Second afternoon, housekeeping was great however front desk not so friendly. When I walked through to leave to go do laundry I waved, said hi, paused and the. Person behind the desk just gave me a very odd look like I was disturbing her. I have not made it back yet, I hope she's in a better mood when I return. Or possibly someone different is there.
SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 â€“ Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 â€“ Terrible

Aaron

Did not stay there due to it being closed This is the 3rd time I sent a msg it was closed.
SĂ©jour de 5 nuits en juillet 2023