Duisdale House Hotel

HĂ©bergement 4.0 Ă©toiles
HÎtel 4 étoiles à Duisdalemore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Duisdale House Hotel

Baignoire à remous extérieure
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Extérieur
Chambre Deluxe | 1 chambre, literie de qualité, minibar, décor unique
Chambre Deluxe | 1 chambre, literie de qualité, minibar, décor unique

Avis

9,0 sur 10 â€“ 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Sleat, Sleat, Scotland, IV43 8QW
  • Distillerie Torabhaig
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Terminal Ferry d'Armadale
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Skye Bridge
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

ChaumiÚre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

ChaumiĂšre, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit double ou 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite luxueuse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Sleat

Séjour au Duisdalemore.En séjournant à hÎtel du quartier Duisdalemore, vous serez à moins de 10 km de Distillerie Torabhaig et à moins de 15 km de Chùteau d'Armadale. Museum of the Isles et Musée Giant Angus Macaskill sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Distillerie Torabhaig - 6 min en voiture - 7.7 km
  • Terminal Ferry d'Armadale - 14 min en voiture - 16.0 km
  • Magasins Skye Market Square - 14 min en voiture - 16.5 km
  • ChĂąteau d'Armadale - 17 min en voiture - 15.4 km
  • Skye Bridge - 18 min en voiture - 24.4 km

Transport

  • KYLE OF LOCHALSH (Gare) : Ă  23 min en voiture
  • Inverness (INV) : Ă  151 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPraban Bar - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRed Skye Restaurant - ‬9 min en voiture
  • â€ȘAn Crubh - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAm Praban Bar - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCroftno8 pop-up restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Duisdale House Hotel

HÎtel 4 étoiles à Duisdalemore
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Duisdale House Hotel also features a terrace, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This 4-star Sleat hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1855
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Duisdale House Hotel propose 22 chambres dotĂ©es de : un minibar et eau embouteillĂ©e (gratuite). L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 22,95 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Pique-niques privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 15 h Ă  22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La rĂ©ception est ouverte tous les jours de 15 h Ă  22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 75.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 22.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 GBP par jour
  • Lit d’appoint : 75.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Duisdale
Duisdale Hotel
Duisdale House
Duisdale House Hotel
Duisdale House Hotel Isle Of Skye
Duisdale House Isle Of Skye
Duisdale House Hotel Hotel
Duisdale House Hotel Sleat
Duisdale House Hotel Hotel Sleat

Avis pour Duisdale House Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 304 avis sur 457.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 93 avis sur 457.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 41 avis sur 457.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 457.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 3 avis sur 457.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 â€“ Excellent

VALERIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel établissement.

TrÚs bel établissement. Mais avec un tarif de Sky trÚs élevé.
SĂ©jour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 â€“ Excellent

hugues

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander !

TrĂšs « class Â»
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2023

8/10 â€“ Bien

J-Christophe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon moment Skye

Bel Ă©tablissement, mais qualitĂ© de service inĂ©gale suivant les jours et vraisemblablement la qualitĂ© du staff prĂ©sent, mais quand c’est bien c’est vraiment bien. Manageur commerçant, mais chambre un peu sur Ă©valuĂ© en terme de prix. Ceci dit on y passe un trĂšs bon moment et le restaurant c’est 20/20.
SĂ©jour de 1 nuit en mai 2023

10/10 â€“ Excellent

NICOLAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Emplacement avec une vue magnifique ! Nous n’avons pas eu le temps de profiter de l’environnement direct car ce n Ă©tait qu un arrĂȘt pour la nuit, mais le cadre et l hĂŽtel sont extra !
SĂ©jour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 â€“ Acceptable

Philippe, a

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©
Points faibles : Service et personnel
Belle demeure mais beaucoup de maniĂšres pour tres peu d efficacitĂ©!! On nous presse pour se mettre Ă  table le soir a l heure pile(repas correct)mais au petit dĂ©jeuner il faut attendre une heure pour ĂȘtre servi dans la plus totale dĂ©sorganisation Peut ĂȘtre faudrait t il revoir le chef du personnel !! Dommage Fuites d eau dans la chambre quand il pleut
SĂ©jour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 â€“ Acceptable

Voyageur vérifié

SĂ©jour de 2 nuits en juin 2019

10/10 â€“ Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en avril 2019

10/10 â€“ Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour merveilleux

Personnel trùs accueillant et qui n’a de cesse de faire plaisir au client.... et à aider si besoin (prise de rendez-vous chez le docteur)
SĂ©jour de 2 nuits en avril 2019

8/10 â€“ Bien

adamo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

cool

trĂšs sympa
SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 â€“ Excellent

etienne

Belle étape sur skye

Stop d’une nuit avant de reprendre le ferry, bel hĂŽtel surprenant par son aspect extĂ©rieur qui ne correspond pas aux qualitĂ©s extĂ©rieures. Le restaurant est trĂšs bon et le personnel excellent! Notre chambre Ă©tait trĂšs confortable avec un trĂšs beau lit
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2018

4/10 â€“ MĂ©diocre

Ulysse, Paris

Points faibles : Service et personnel
Accueil trĂšs dĂ©cevant, sourires et amabilitĂ©s de façade sonnant trĂšs faux. Aucune souplesse pour s'adapter Ă  nos demandes. Le personnel est composĂ© en grande partie de stagiaires en formation (dĂ©butants) mal encadrĂ©s. L’hĂŽtel est en bordure de route avec une vue sur le parking plus que sur la mer. Je ne recommande pas cet Ă©tablissement dont le prix n'est pas Ă  la hauteur de nos attentes.
SĂ©jour de 2 nuits en mai 2018

4/10 â€“ MĂ©diocre

anne, petite ile

Points faibles : Service et personnel

Aucun effort séjour trÚs decevant

Direction absolument non commerciale : ayant pris une rĂ©servation ferme de 2 nuits , Mon mari et moi avions une formule demi-pension alors que mon frĂšre et sa femme Ă©tait en petit dĂ©jeuner seul . Nous avons demandĂ© s’il Ă©tait possible de prendre les quatre repas en un soir pour dĂźner ensemble quitte Ă  payer un supplĂ©ment.nous nous sommes heurtĂ© Ă  un refus catĂ©gorique, et le tout sur un ton condescendant. Au restaurant personnel incompĂ©tent ou non formĂ©... la qualitĂ© du petit dĂ©jeuner n Ă©tait pas Ă  la hauteur de l.etablissement . Dans la grande chambre que nous avions prise la salle de bains qui n’était pas trĂšs propre, il n y avait qu’un lavabo au lieu de 2 ce qui devrait ĂȘtre le standing .. Nous sommes trĂšs déçus ..
SĂ©jour de 2 nuits en mai 2018

6/10 â€“ Acceptable

Julien

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel et bon restaurant

TrĂšs bel Ă©tablissement, qui profite d'une belle vue et d'une bonne gastronomie. Le service au restaurant est long ou mal maĂźtrisĂ©, mais le personnel de l'hĂŽtel est parfait et tres accueillant. Également notre chambre se trouvait sur le restaurant et nous entendions la musique de jour comme de nuit, bĂ©mol sur ce point.
SĂ©jour de 2 nuits en aoĂ»t 2017

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 â€“ Bien

Carole, Olivet

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Rapport qualité/prix trÚs moyen

Les plus petites chambres pour le prix le plus Ă©levĂ© de notre pĂ©riple Ă©cossais. On a "payĂ©" le fait d'ĂȘtre sur l'Ăźle. Chambre petite oĂč la fenĂȘtre ne pouvait pas se fermer ni d'ailleurs s'ouvrir "en grand". Petit dĂ©jeuner savoureux mais avec un service "lent" et difficilement satisfaisant ; oubli de commande + erreurs. Nous n'avons pas dĂźnĂ© dans l'hĂŽtel car nous avons trouvĂ© le prix affichĂ© trop important mais au Pub du Eilean Larmain situĂ© Ă  5 min en voiture (trĂšs trĂšs bon).

10/10 â€“ Excellent

Marie-Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 â€“ Excellent

Candice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel, agréable et douillet, à notre arrivée un petit thé nous a été offert devant un bon feu de cheminé. Le personnel était au petit soins. TrÚs bon petit déjeuner, copieux et varié. Chambre trÚs propre, un peu petite mais trÚs agréable. Le seul inconvénient c'est qu'il est un peu loin de tout mais personnellement c'est ce que nous cherchions. Je recommande vivement cet établissement.

8/10 â€“ Bien

Marc, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

super service

Super séjour, l'hotel était couplet et sa ne paressait pas sur le service. La chambre était vraiment petite. pour le reste, excellent séjour. Les déjeuners sont wow!!!

8/10 â€“ Bien

REMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel dans un environnement trÚs trÚs agréable

HÎtel situé dans un environnement trÚs agréable et calme(grand parc). Chambre un peu petite par rapport au prix demandé. Service et accueil à la hauteur de ce qu'on peut attendre pour le prix demandé.

10/10 â€“ Excellent

Meot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

“Un manoir envoutant!”

Notre guide nous recommandait la Tovaraig House, mais nous sommes tombĂ©s sur la Duisdale House (mĂȘme propriĂ©taire) et vraiment nous n'avons pas regrettĂ© notre choix! Pour la saison (avril) nous Ă©tions avant tout septique quant au prix: 130 euros pour deux personnes pour une nuit. L'hotel se trouve au sud de l'ile de Skye et est relativement proche du pont en voiture. Il fait trĂšs "manoir hantĂ©", pas d'habitations autour! C'est un trĂšs bon point de dĂ©part pour visiter le sud de Skye. En arrivant, nous avons Ă©tĂ© surclassĂ© dans une grande chambre, avec lit Ă  baldaquin. Nous avons pris un verre dans le grand salon, oĂč crĂ©pitait un feu de cheminĂ©e. L'intĂ©rieur du manoir est trĂšs joliment dĂ©corĂ© et cela donne une ambiance feutrĂ©e. Les petits dĂ©jeuners sont servis comme au restaurant et sont excellents. LĂ  encore la salle des petits dĂ©jeuners est trĂšs belle. Le personnel trĂšs aimable et chaleureux. Le lendemain la rĂ©ceptionniste nous a donnĂ© pleins de conseils pour les visites. Nous nous sommes sentis parfaitement Ă  l'aise et c'est sur si nous revenons en Ecosse, nous reviendrons ici.

10/10 â€“ Excellent

Gio, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique!

Cet hĂŽtel vaut clairement le dĂ©tour! Chambre magnifique et trĂšs grande, salle de bain de rĂȘve, service extra, restaurant de toute bonne qualitĂ©, bĂątiment magnifique et vue splendide!!! A recommander sans aucune hesitation!

8/10 â€“ Bien

Vincent, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Trop guindé pour les prestations proposées

Nous avons trouvĂ© l'hĂŽtel trĂšs cher par rapport aux prestations proposĂ©es. L'Ă©tablissement est bien et on s'occupe (trop) de vous. Vous n'avez pas trop le choix de manger sur place vue l'isolement et les plats sont chers et peu copieux. 30 € pour deux plats lĂ©gers ! Autrement ce lodge est tout de mĂȘme de bonne facture.

8/10 â€“ Bien

My & Antho

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accueil, nous avons beneficié d un upgrade qui nous a permis d apprécier la magnifique vue sur la mer! Le service est au top, tout particulierement l aperitif pris au coin du feu, tout en choisissant le menu du diner, et les conseils pour la visite de l ile. Un seul bémol, la carte des vins, qui nous a laissée sur notre faim. Nous recommandons chaudement cet hotel comme base pour Skye!