Can Miquel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Can Miquel

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Sur la plage
Vue depuis l’hébergement
Aire de restauration
Intérieur de l’entrée

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Piscine
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Platja de Montgo, Torroella de Montgrí, 17130
  • Cala Montgó
    ‪1 min à pied‬
  • Empuries
    ‪13 min en voiture‬
  • Plage de L'Estartit
    ‪40 min en voiture‬
  • Gérone (GRO-Costa Brava)
    ‪57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Torroella de Montgri

Sur la plage.Hôtel est à quelques pas de Cala Montgó et à 15 minutes de marche de Cala Illa Mateua. Cala del Salpatx et Platja de Riells se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Cala Montgó - 1 min à pied - 0.2 km
  • The Site - 7 min en voiture - 3.5 km
  • Empuries - 13 min en voiture - 6.2 km
  • Château de Montgri - 24 min en voiture - 16.3 km
  • Plage de L'Estartit - 40 min en voiture - 22.4 km

Transport

  • Gare de Bordils-Juià : à 31 min en voiture
  • Gérone (GRO-Costa Brava) : à 57 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pizza Pazza - ‬6 min en voiture
  • ‪Mar i Cel - ‬6 min en voiture
  • ‪El Tubo - ‬6 min en voiture
  • ‪La Llar dels Pescadors - ‬6 min en voiture
  • ‪Marebe House - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Can Miquel

Hôtel 3 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures
As a guest of Can Miquel, you'll find 2 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, and a children's pool. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A library, a terrace, and an arcade/game room are also featured at Can Miquel. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Torroella de Montgrí hotel.

  • 37 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Built in 1984
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Can Miquel propose 37 chambres dotées de : coffre-fort. Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et bidet. Cet hôtel à Torroella de Montgri offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (12 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bibliothèque
  • Location de vélos
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • Terrain de tennis extérieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 23 h 30

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 38.5 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 80 EUR par véhicule
  • Stationnement couvert libre-service : 12 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 38.5 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HG-002087

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Can Miquel
Can Miquel Hotel Torroella de Montgri
Can Miquel Hotel L'Escala
Can Miquel L'Escala
Can Miquel Spain/Costa Brava
Can Miquel Torroella de Montgri
Can Miquel Torroella Montgri
Can Miquel Hotel
Can Miquel Torroella de Montgrí
Can Miquel Hotel Torroella de Montgrí

Avis pour Can Miquel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 38 avis sur 57.
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 57.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 57.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 57.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 57.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

cyrille

Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Yvette

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout est parfait
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

christine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Environnement magnifique
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

gaetan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très agréable avec superbe jardin, et piscine intérieure plutôt sympa,seul bémol le diner du soir, un peu cher et pas très bon, en tous cas hors saison...
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Veronique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JE RECOMMANDE
très bien placé petit déjeuner face à la plage de Montgo très appréciable un menu au restaurant le soir pour 15.50 € (entrée, plat, dessert, boissons) délicieux et imbattable en prix
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Christiane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Très bon emplacement de l’ Hôtel, chambre assez grande et très propre
Séjour de 6 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Viviane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfait : calme propre accueil très agréable

8/10 – Bien

Florence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

barbara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une belle surprise qualité / prix
une très belle chambre spacieuse refaite à neuf avec petit jardin privatif... Un petit dejeuner au bord de mer... un personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

sylvain, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
qualité amabilité confort très agréable séjour
Dans un cadre très agréable on apprécie le confort du logement et la sympathie du personnel. Tout est en place pour un séjour agréable et vivifiant
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Hélène

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un coin de paradis
Séjour formidable et très reposant , hotel très agréable et décoré avec goût, personnel adorable, compétent et très efficace, cuisine catalane excellente, environnement magnifique et naturel avec en prime une météo ensoleillée !! Que dire de plus, tout était parfait et juste l'envie d'y retourner dès que possible !!!
Séjour de 5 nuits en juin 2017

4/10 – Médiocre

veronique

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hôtel propre
Hôtel propre accueil chaleureux.le seul bémol c'est le restaurant, très moyen .

10/10 – Excellent

GUY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Détente assuree
Nous devions rester 4 nuits ...nous avons prolongé jusqu au vendredi tellement nous sommes bien...

8/10 – Bien

Not Provided, Auch

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week-end réussi ( et en plus il a fait très beau!
Accueil très gentil, personnel de l'hôtel serviable et disponible, et établissement agréable juste au bord de la plage: parfait pour un week-end entre amis!

8/10 – Bien

elodie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel calme vue superbe piscine et parking prives tres belle vue sur la plage de montgo depuis la terrasse du restaurant.personnels tres acceuillants

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Hotel tres bien situe . Chambres spacieuses et propres. Restaurant au bord de la plage.

10/10 – Excellent

Danièle, Montpellier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfaisant
Excellent séjour.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
trés bonne

10/10 – Excellent

Jm et val, Calais

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien .
Très bon rapport qualité prix dommage pas de clim.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Difficile à trouver !
Hotel sympa, joli cadre, calme, propre mais très difficile à trouver (adresse peu précise) et pas de télé dans la chambre (dommage)

10/10 – Excellent

Agota

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very quiet, right on the beach! Loved it.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024