Note fondée sur 924 évaluations de clients

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3,1 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

A fuir

Publié le 1 sept. 2021 sur Hotels
La chambre n’avait pas été nettoyée. Il y avait pleins de poils et cheveux dans la douche. Les draps des 2 lits n’avaient pas été changés il y avait des taches et des poils et cheveux. Le sol du couloir était très sale et collant à notre arrivée à minuit et l’était encore à notre départ à 11h. En arrivant de l’aéroport à minuit compliqué de changer d’hôtel sinon nous serions repartis directement surtout vu le prix de 240$ la nuit…
5 sur 5
par un voyageur

CORRECT

Publié le 28 août 2020 sur Hotels
Bonne emplacement. Chambre propre, mais j'ai trouvé que le lit n'était vraiment pas confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2020 par Amaan, Gestion de l’hôtel
Merci! :-) Thank you so much for staying with us, we are really happy you enjoyed your stay. We look forward to hosting you again!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2020 sur Expedia
J’ai été très désappointé la photo sur Le site web n’était vraiment pas ce qu’il montrait voici exemple de la salle de bain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2020 par Amaan, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and taking the time to leave a review. We apologize for any inconvenience during your stay. If at any time your room is not meeting your expectations, please do not hesitate to let us know at the Front Desk. We have somebody there 24 hours and commit ourselves to doing everything possible to address any concerns right away. We look forward to hosting you again and making it a 5/5!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2020 par Amaan, Gestion de l’hôtel
We apologize for any inconvenience during your stay. Our property has recently been renovate and we have done lots to enhance our guests stay, including the addition of breakfast. We look forward to hosting you again!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2024
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Not bad
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur de Lumby

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
The staff were good but there were no towels in the room, we had to ask for them and couldn’t get face cloths until the next morning. The bathroom window was not sealed and leaky (it was raining) and had mould all over it. The room had a smell of cigarette smoke and cleaner. It got better when we turned the air conditioner off.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Our room was the second to last in the building & when we walked in it smelt heavily like smoke and notably dirty. We went into the bathroom & the window was broken so we had to put a clothes hanger to make sure no one could get in from the outside. Their neighbors were up until 2 am singing karaoke, very loudly. I’m so glad we didn’t have our kids with us, if we did we would have left. Not worth it.