Note fondée sur 34 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Beautiful stay
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 avr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

I won’t be going back there

Publié le 20 mars 2024 sur Hotels
First of all, they claimed they couldn’t find my booking until 9pm. Then they said cos Hotels.com has taken it own commission, they can’t give me a deluxe room even though that is what I paid for. They gave me a standard room with weird bathroom. Then they refused to give me WiFi, or Breakfast.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 févr. 2024 sur Expedia