Note fondée sur 47 évaluations de clients

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2,9 sur 5
60 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur de Sète

Publié le 27 nov. 2015 sur Expedia
Pour : Le calme , la chambre est spacieuse et il y a un restaurant dans l'hotel
Contre : Faire figurer l'endroit exact sur la carte Peu de gens savent lire une carte mais quand on sait lire il faudrait tomber au bon endroit meme en taxi
Emplacement : L' hotel etait sencé être à 1200 m de l'aeroport , ns sommes donc allés à pied , impossible , c'est bien plus q' 1 km 200 il faux donc un taxi .
Nous avons été mal accueuillis car étant 2 hommes adultes nous aurions dû prendre 2 chambres Malgrés que nous ayant pris en reservation une grande chambre , rien n'y a fait Hors notre résa était une grande chambre pour 2 personnes adultes Ns y venons depuis 8 ans mais d'ordinaire il nous est refusé un lit 140 pour 2 , et nous prenons un king size pour ne pas payer 2 chambres . De plus je m'était foulé severement la cheville en tombant dans un profond caniveau en sortant à pied de l'aéroport et j'avais beau expliquer qu'il me fallait du repos et ne pouvait me déplacer sans l'aide de mon ami , aucune pitié Pour le petit déjeuner : à notre grande surprise il nous en ont amené un car le 2ème n'était pas compris dans le forfait qui était pourtant inclus dans une grande chambre pour 2 personnes Ils ne nous ont meme pas proposé d'en acheter un 2 ème , ils n'en ont simplement servi qu'un seul et mon ami a pris le taxi pour partir sans petit déjeuner !! alors que 2 ont été facturés C'est de la petite escroquerie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2016 par Tijani, Gestion de l’hôtel
The concerns of our customers are very important to us and as a result housekeeping and management personnel have been changed. Updates have been made to the rooms. We Apologize for your unfortunate experience
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2016 par Tijani, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review. You suggestions are also welcome.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Chatpu de Mwanza

voyage d'affaire

Publié le 14 juin 2014 sur Expedia
Pour : oui
Contre : les douches, le restaurant et les plats servis surtout le petit dejeuner
Emplacement : faire du shopping a Accra Mal et shoprite
les prix sont abordables, le personnels accueillant
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Houmaira de Niamey

c'etait une experience formidable

Publié le 26 avr. 2014 sur Expedia
Pour : la connexion internet, le li,t la chambre
Contre : les repas. Changer chaque jour les draps et les serviettes, mettre le savon
Emplacement : le quartier est bien c'est calme et un peu propre
mon experience a ete edifiante, j'ai aime le comprtement exemplaire des Ghanaens, ils sont disciplines
2 sur 5
par un voyageur

Prix trop élevé pour un service médiocre

Publié le 31 mai 2013 sur Expedia
Contre : Cafard et pas de lumière dans la douche, pas de petit déjeuner
Emplacement : Bien situé
L'hôtel est bien situé, environ 10 minutes de l'aéroport mais le service n'est vraiment pas à la hauteur du prix. Il y avait un cafard mort dans la douche dont la lumière ne marchait pas...le petit déjeuner censé être compris et prêt à 7 heures du matin était inexistant...bref, bien trop cher pour ce que c'est!!
3 sur 5
par un voyageur de Potsdam, Germany

nicht gut für den Preis

Publié le 19 nov. 2017 sur Expedia
Pour : nichts
Contre : das Preis-Leistungsverhältnis zum Komfort ist nicht gut
Emplacement : gute Lage des Hotels
Das Zimmer war nicht in gutem Zustand, ..... der Komfort nicht dem Preis angemessen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2017 par TJ, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback. Though you did not state what exactly the problem was, we will do our best to make our service more attractive. We are grateful for the feedback.
4 sur 5
par un voyageur de Saitama, Japan

Nice hotel close to the airport

Publié le 26 juill. 2017 sur Expedia
Pour : Shuttle serves with reasonable charge
Contre : Price is a bit expensive
Emplacement : Near to the airport and good for transit
I used the hotel only for flight transit. Though I arrived at the airport late at night because of the delay of flight, the driver of the shuttle waited me and brought me to the hotel safely. He took me to the airport next morning safely and timely. The staff of the hotel was kind and prepared breakfast timely.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2017 par Tijani Salifu, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback and we are grateful. We hope to see you again next time you come to Ghana. Warm Regards
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de US

Hotel is closer to the airport

Publié le 29 oct. 2016 sur Expedia
This hotel is very close to the airport. It's a nice place to be. The only negative thing is mosquito bites. Rooms need to be sprayed regularly to prevent mosquito bites.
1 sur 5
par un voyageur

Way overpriced

Publié le 20 sept. 2016 sur Expedia
Pour : The gentleman working at the desk was very nice
Contre : Clean the walls and a fresh coat of paint...EVERYWHERE
Emplacement : NOT close to the airport and in a dodgy part of town
Filthy, I didn't want to touch the walls or even the sheets, I slept in my clothes, the place was gross and WAY overpriced.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2016 par TJ, Gestion de l’hôtel
Thank you for your observation. It is well noted. We are working at improving on our service delivery.
3 sur 5
par un voyageur

good wifi

Publié le 18 sept. 2016 sur Hotels
budget accommodation with basic facilities. helpful staff