Note fondée sur 514 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Gatineau
Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
L'Hôtel Lobelia était parfait pour une escale de trois jours. Bien situé près de l'aéroport, chambres propres et économiques, bon petit déjeuner inclus, et un personnel très sympathique, j'y retournerai certainement lors de mon prochain passage à Addis Abeba.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Samson B. , Gestion de l’hôtel
Dear Guillaume,We sincerely appreciate your business and your valuable feedback. We feel honored by your perfect ratings. Your satisfaction is what drives us and your support is invaluable to us. We can’t wait to welcome you back for another outstanding experience.From all of us at Hotel Lobelia, we wish you a wonderful weekend ! Kindest Regards,Samson Befekadu,General Manager
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Très proche de l'aéroport.Mais rue avec des immeubles en construction.
Accueil sympathique
Mais hôtel un peu viellot.
Douche très très petite et un peu cassée et pas très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Hotel Lobelia Marketing, Gestion de l’hôtel
Dear Karine,We would like to thank you for taking your precious time to give us your review. We are glad to hear that you you like the free shuttle service and our friendly welcoming staff's service. We sincerely apologize for the noise disturbance from the construction site. we are sure it will come to an end very soon. Please rest assured we have addressed your feedback with the team to ensure we improve on this.We hope to welcome you again soon.Kind regards,Meron AbateSales & Marketing
par un voyageur
Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Samson B., Gestion de l’hôtel
Dear Jerome,Thank you so much for your review. We are delighted to know that you were satisfied with our services & products.We hope to welcome you in the near future !Kindest Regards,Samson Befekadu,General Manager
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par Hotel Lobelia Marketing, Gestion de l’hôtel
Dear Rees,Thank you so much for leaving your perfect score. We are so glad that you enjoyed your experience with us. We are always going the extra mile during our time at work. Hence, we are very happy to see that reflected on your last visit.Hope to serve you again soon!Hospitality Regards,Meron Abate Sales & Marketing
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2023 sur Expedia
sûr et calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2023 par Samson B., Gestion de l’hôtel
Dear Rachid,Thank you so much for your feedback. We are glad that you enjoyed the calmness & safety environment that you had experienced during your stay with us. We do hope that you can visit us again sometime.Have a wonderful weekend !Kindest Regards,Samson B.
par un voyageur
un très bon hôtel à addisle
Publié le 14 avr. 2019 sur Hotelstoujours très bon accueil de bons renseignements,un personnel affable un bar agréable tout pas très loin navette gratuite aéroport salle de gym et sauna gratuits , petit déjeuner très correct ensemble très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2019 par Lobelia Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Cher Jean,
Bonne journée.
Votre avis est très inspirant. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour a été aussi accommodant que notre personnel et les commodités/équipements
que nous vous fournissons.
Merci pour l’évaluation de la partition parfaite, cela améliorera notre productivité et nous permettra d’atteindre l’ambition.
Nous espérons vous recevoir à nouveau.
Cordialement,
Beakal Guetahoun
Directeur adjoint
par un voyageur
Publié le 31 mars 2019 sur Hotels
Très bien pour une nuit en arrivant à Addis .
Petit déjeuner moyen
Personnel très serviable
Navette aéroport OK
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Lobelia Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel et le service de navette rapide que nous fournissons gratuitement à nos clients.
Nous vous remercions également pour vos évaluations.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Beakal Guetahoun
Directeur Adjoint
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2019 sur Expedia
j'ai 43 ans de restauration et hôtellerie derrière moi,en France et en ...Éthiopie.
Je peux vous affirmer que cet établissement est très loin de mériter ses 4 étoiles.
En effet vulguaire matelas (et non pas pas la superbe literie annoncée...
Tapis dans les chambres couvert de souillures ,à un point que j'ai du retourner les tapis pour éviter la crasse;
Sans compter la moquette de la salle à manger totalement dégueulasse(elle à d'ailleurs été arraché le dernier jour de mon séjour ,à force de gas-oil,empestant au passage tout l’hôtel ,pendant toute une journée.
Lunette de wc fendue(changée elle aussi le dernier jour de notre séjour...)
Et cerise sur le gâteau ....un buffet(soi-disant continental...) le matin ,LA-MEN-TA-BLE,pendant toute la durée du séjour !!!!!
Pas de pantoufle dans les chambres,robinetterie complétement déglinguée,etc,etc,etc....
Bref établissement à fuir !!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2019 par Beakal Guetahoun, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci pour votre évaluation. Nous accordons beaucoup d’importance à vos réflexions sur les services que nous fournissons et / ou fournis. En regardant votre expérience, il est évident de votre vaste connaissance sur notre industrie. Pour revenir à vos remarques, c’est en fait l’une des principales raisons pour lesquelles nous avons décidé d’enlever le tapis de la salle à manger sur la base d’évaluations provenant de nos clients estimés; nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients causés.
Nous nous efforçons toujours d’écouter, de respecter les exigences afin de satisfaire pleinement les nuits d’hébergement et de rendre votre séjour aussi confortable que possible.
Nous avons pris note de tous les problèmes de maintenance mentionnés et avons programmé la semaine prochaine le maintien et le soutien de la norme définie.
Nous vous remercions de rester avec nous et espérons être de nouveau utiles dans un proche avenir.
Cordialement,
Beakal Guetahoun
Directeur adjoint
par un voyageur de Montreal
Publié le 27 oct. 2018 sur Expedia
Bel hôtel. Chambres propres et agréables. Quartier animé et sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2018 par Teansae Yilma, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Christine,
Thank you so much for your review. We are very glad that you enjoyed your stay here at Hotel Lobelia. We do hope you can keep us in your memories should you return to Addis soon.
Have a great day !
Kind Regards,
Teansae Yilma,
General Manager
Recommandé
pour Événement personnelpar un voyageur
Publié le 23 janv. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2018 par Teansae Yilma, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean,
Thank you very much for your ratings. We feel we are doing a good job . We hope to see you again as well.
Kind Regards,
Teansae Yilma,
General Manager