Note fondée sur 10 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

marcus

Publié le 20 nov. 2021 sur Hotels
Excellent Séjour ,Bungalow simple mais superbe pour couple ou famille ,les responsables de l'établissement ainsi que le personnel sont vraiment agréable ,hôtel bien situé pour toutes vos sorties sur Agadir même sans véhicule ,en accès proche avec les taxis, Le repas du soir à notre arrivée super bon à la marocaine et le petit déjeuner très correct , pour ma part nous y retournerons , je vous conseille cet endroit de charme proche de la médina coco polizzi..!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2021 par Wacyl, Gestion de l’hôtel
Vous avez été également très apprécié ainsi que votre famille . Vous êtes à nouveau les bienvenus des que vous le souhaitez pour vos prochains séjours.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2021 sur Hotels
Le staff est très sympathique et à l’écoute. Ambiance rustique marocaine du petit déjeuner à la décoration
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2021 par Wacyl, Gestion de l’hôtel
Bienvenue pour d autres sejours cher Abdelwahab.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2019 sur Expedia
Un petit havre de paix au milieu d'une grande ville. Accueil très chaleureux et familial. Le dîner sur place est excellent et préparé avec passion comme à la maison. D'ailleur il est pris juste devant la cuisine familiale. Un super moment passé sur place. Merci à vous 2.
5 sur 5
par un voyageur

A recommander

Publié le 5 janv. 2019 sur Hotels
Hôtes très charmants et accueillants. Nous y avons séjourné deux nuits non consécutives et mangé à la table d'hôtes par ailleurs excellente. Très bon contact préalable et accueil parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2019 par Wacyl, Gestion de l’hôtel
Dear Blaise, We also appreciated you and your wife very much. You were kind and respectful. Welcome back any time.
5 sur 5
par un voyageur

Hospitality second to none

Publié le 26 févr. 2022 sur Hotels
What a superb place to stay! Tucked away near the old medina and kasbah. First class accommodation and hospitality from our hosts. Thank you so much for our overnight stay. Wish it could have been longer but if I return to Agadir, I’ll be sure to stay with you.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2022 par Wacyl, Gestion de l’hôtel
Hello dear friends We are really happy that you enjoyed your stay at maison marocaine. Welcome back any time . Greetings Wacyl
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2021 par Wacyl , Gestion de l’hôtel
Welcome anytime dear guest.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2019 sur Expedia
Although we did have a good stay the place was too basic for the price paid. I expected a bit more morrocan luxury. Breakfast was good but not morrocan enough. That would have been better in this setting. Room was a bit outdated and requires updating.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2019 par Wacyl, Gestion de l’hôtel
Dear " Anonymous guest" We wish we could respond to you but you décided to be Anonymous, but de guessed Who you are. Concerning breakfast, you agree that you had coffee, milk, morrocan tea, orange juice, cheese, whole Bread, eggs, local crêpes, butter and marmelade. What else were you expecting for? Concerning the price of your location, there were 4 people of you in a 50 m2 bungalow plus 30 m2 private terrasse for 70 euros. How much were you ready to pay. We are sorry but we dont work for nothing We work to receive guests in good conditions and to pay properly our staff. Our house maids reported that you made you probably made your two kids sleeping without baby protections because beds were full of urine. We also expect our guests to behave in a proper way ans to take their précautions for avoiding such accidents . Now we have to through the sofa to the garbage because of the smell ans for hygienic reasons too. Greetings
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par Wacyl, Gestion de l’hôtel
Thank you for the good appréciation. You are welcome for further holidays. Greetings
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2019 sur Expedia
Lovely property, unfortunately The Chef was away but well looked after by the housekeeper
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par Wacyl, Gestion de l’hôtel
Hello Welcome back anytime dear guests. Greetings.
4 sur 5
par un voyageur

Friendly host

Publié le 12 janv. 2019 sur Hotels
Very friendly Host. Specious and clean room. Little difficult to find.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2019 par Wacyl, Gestion de l’hôtel
Hello We promise to put à bigger sign on the main door before your next visit To us. Greetings