Note fondée sur 230 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Top !
Publié le 22 août 2024 sur HotelsAccueil et services au top
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Séjour très agréable le personnelle de l hotel est très agréables et sympathique . Un points très importants pour nous est que la remise des clefs s'effectue a midi au plus tard donc pas de stresse a se dépêcher pour partir et nous avons pu encore profiter de la piscine toute la matinée.
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Très bon séjour, chambre extrêmement propre personne a l'accueil tres agréable vraiment rien a dire a part que cest top
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très agréable séjour
Publié le 26 mai 2024 sur HotelsSéjour très agréable, avec un personnel très gentil et une piscine accueillante. Je recommande cet hotel.
par un voyageur
Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
L'hôtel est propre bien entretenu le petit déjeuner copieux et varié seul hic sur la piscine des carreaux de carrelage qui se décollent de partout pas très sécurisant pour les enfants et le jacuzzi qui ne fonctionnait pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par GDF, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Tout dabord merci pour votre commentaire, concernant les carreaux de la piscine nous en sommes navrés mais nous n'en avons retrouvé que 2 petits, et pour ce qui est du Jacuzzi la personne à la reception vous l'aurait allumé sans pb si vous etiez allez lui demander ! Bien à vous !
par un voyageur
Bon rapport qualité prix pour un 3 étoiles
Publié le 2 mai 2024 sur HotelsAccueil chaleureux, petit-déjeuner copieux, repas du soir très bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par GDF, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, nous transmettons vos compliments au chef de cuisine qui appréciera !Bien cordialement