Note fondée sur 5 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Parfait calme

Publié le 9 sept. 2023 sur HomeAway
Super semaine merci beaucoup
5 sur 5
par un voyageur

Séjour

Publié le 24 juill. 2023 sur HomeAway
Séjour agréable. Peut-être quelques corrections à apporter : Cafetière à changer, manque couteau à pain .
3 sur 5
par un voyageur

Vacances en juin de 2 retraités

Publié le 12 juill. 2023 sur HomeAway
Maison bien équipée, propre , terrasse trop fermée, aucune vue vers l'extérieur. Probleme important de fermeture du volet .
1 sur 5
par un voyageur

Appartement décevant.

Publié le 17 juin 2024 sur HomeAway
On est loin de la description idyllique du site Abritel. La "maisonnette" est très petite, d'aspect négligée et pas très accueillante. Le titre de l'annonce laisse à penser que la piscine est à coté... Eh non, elle est à 250 m et il faut le badge des portails pour y accèder. Ne comptez pas non plus vous y baigner en juin. Equipement indigent et hétéroclite. Le store banne (condamné) ne fonctionne pas. La petite chambre relève plus du placard avec des lits superposés bricolés. les sommiers sont en panneaux de bois épais et le lit supérieur est difficilement accessible. Il est pourtant indiqué "4 personnes". certainement pas des adultes et encore moins agées. Oubliez la banquette lit qui est en mauvais état et très inconfortable. Dessus des meubles crasseux. Porte principale qui ne ferme pas. Téléviseur très petit. Vous aurez aussi droit aux rendez-vous des fourmis à l'intérieur. Aspirateur pas vidé. Etc, etc... Nous avons signalé ceci à la conciergerie qui nous a renvoyé vers le loueur. Nous avons contacté le service "réclamation" Abritel où une personne incompétente ne comprenait pas notre réclamation et nous a indiqué que ce n'était pas a eux qu'il fallait réclamer, elle nous a remis un autre numéro et nous a raccroché au nez. Nous avons contacté ce dernier numéro ou nous avons eu une charmante personne qui a bien compris notre problème, devait s'en occuper et nous recontacter... 15 j plus tard on attend encore son appel ... Ce serait bien qu'Abritel se bouge un peu.
4 sur 5
par un voyageur de Bad Wimpfen

Das Ferienhaus war wie im Text beschrieben.

Publié le 17 oct. 2022 sur HomeAway
Leider mussten wir das Besteck, die Teller u.s.w erst mal vor Gebrauch reinigen. Aber das in der Anlage Wartungsarbeiten an der Wasserversorgung gemacht wurden, wurde uns leider nicht mitgeteilt. So hatten wir Werktags teils schon morgens, teils um die Mittagszeit über mehrere Stunden kein Wasser.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Dear Harald, thank you so much for sharing your experience in our accommodation. Your comments have been taken into account. We hope to have the oppotunity to welcome you again.