Note fondée sur 460 évaluations de clients

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4,3 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par gaelle, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour,Nous aimerions comprendre cette note, n'hésitez pas à nous contacter pour nous en dire davantageBelle soirée,Cordialement,L'équipe du Mercure Aix en Provence la Duranne Gare TGV
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Je ne sais pas a qui revient la responsabilité, mais quand je paye plus de 300€ la chambre sur l'application avec unprix affiché a l'entrée qui oscille entre 179 le 2 juin et 199 la veille, je me sens totalement floué, par l'hôtel et par l'application.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
Convenable sans plus… Mais a la défaveur de l’endroit, des travaux importants pas mentionnés au moment de réserver … un hôtel / RESTAURANT fermé le vendredi soir (après 800kms de voiture ça calme) et personne pour vous conseiller une table sympa dans le coin. On se faisait une joie pourtant de découvrir l’endroit. Bien pour des Pro de passage, pas pour de la villégiature.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Pas de chauffage et serviette sal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par gd, Gestion de l’hôtel
Cher NaderNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour,Nous avons effectivement eu une panne temporaire de chauffage qui a été réparée. Pourriez vous nous en dire plus sur les serviettes ?Nous ne comprenons pas car nos chambres sont contrôlées quotidiennement,Dans l'attente,Cordialement,L'équipe de l'Hôtel et de la Table de l'Arbois
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
Moquette sale dans les chambres . Petit déjeuner 17,50€, du vol !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par gd, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Nous vous remercions pour votre retour,Nous sommes désolés de voir que nous n'avons pas réussi à répondre à toutes vos attentes. Nous nous permettons de préciser que les moquettes ne sont pas sales mais tachées. Celles-ci sont nettoyées quotidiennement. Cependant, nous entrons en rénovation la semaine prochaine, N'hésitez pas à venir redécouvrir nos chambres. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous essayons de proposer une offre variée avec différents produits, cela explique le tarifAu plaisir,Cordialement,L'équipe de l'Hôtel et de la Table de l'Arbois