Note fondée sur 917 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,7 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Bon accueil,
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
The pool was not clean. People around was smoking. We did not go to pool finaly. It was smeeling weed outside a lot ! Not good place for a family.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Weird smell, stained sheets and no service
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Pas très propre odeur d’humidité dans la chambre lit très confortable
3 sur 5
par un voyageur de St-Augustin de Desmaures

Publié le 9 avr. 2024 sur Expedia
Hébergement très ordinaire Ça ne vaudrait pas plus de 100$ canadien Propreté douteuse, qualité des installations et de l’ameublement médiocre
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Expedia
Special mention for Lily at breakfast on the Sunday morning. She went beyond the call of duty, to get us ice, without us asking, when a member of our party spill some hot coffee on her hand. Thank you. Monique, Louise and Robert
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par Christine F. , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are pleased to hear that you had an enjoyable stay with us. We look forward to seeing you again for a future visit. Thank you for staying with us.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
C'était tellement sale, on n'a décidé de pas coucher là. On a dit au commis quon voulait annulé parce que c'était vraiment dégueulasse, il nous a dit que cetait correct ,il fallait seulement se faire rembourser par Expedia MAIS ON NA JAMAIS RÉUSSI À LES CONTACTER !!!!!!!!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par Christine F. , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Management would like to extend an apology that your stay was less than satisfactory. We will use your feedback to continue to make improvements with guest satisfaction. Thank you again for staying with us. We look forward to seeing you for a future stay.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Christine F, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We will use feedback to improve on guest relations and satisfaction. Thank you for staying with us.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Christine F, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are sorry to hear that your stay was unsatisfactory. We will use your feedback to continue to make improvements with guest satisfaction. Thank you for staying with us