Note fondée sur 66 évaluations de clients

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3,4 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Une grande déception

Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
Mr Mme Bonjour , Médiocre ! a déconse Pas d'accueil , pour information : Je me suis déplacer depuis Lagos spécialement a l'hôtel App Algardia Praca Cupertino Miranda , Loulè / Vllamoura 5 jours avant mon séjour pour discuter et nous arranger sur l'heure de notre arrivée ! Nous avons trouver un arrangement avec la direction de la réception , 1.ére Surprise !!! Nous sommes arriver 30 minutes avant l'heure décidée et Malgré tout ceci, il ny avait personne , nous avons du attendre 2 heures avec plusieurs appel téléphonique jusqu a quelqu'un se décide de venir . 2éme surprise,!!! iI ma été exiger une caution de 200.- Euro ! aprés une longue discution et mon refu la réceptionniste a téléphoner je pense oui a sa Maman qui ma exenter de ce payement . 3éme surprise !!! la clés de la chambre une fois dans la serrure impossible de la sortir il fallait se reprendre a plusieurs fois et ceci a chaque fois pendant 4 Jours , la fenêtre de la chambre pendant mon séjour de 4 jours je n'est jamais réussi a l'ouvrir , un trou dans une porte , a l'entrée de la chambre sur le cadre (tableau ) pleins de poussière, la propreté laisse a désirer, le lit a une planche de bois sous le matelas , et grincement permanant , a la réception que sporadiquement quelqu'un , quand je suis partie a 11:00 personne une dame qui travaille a l'agence ma quel ne s'est quand viendras quelqu'un ok laisser les ici ,se que j'ai fait ! et tout ceci coûte 70.17 euro par nuit .sans déjeuner. Claude Uta Suisse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par Garvetur, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous apprécions votre commentaire. Nous vous informons que la réception n'est pas ouverte 24h/24, il se peut donc que la réception soit fermée ou que le collègue rencontre un autre client, l'information étant mise à la disposition de tous les clients.Vous devez toujours nous informer pendant votre séjour si quelque chose ne va pas, afin que nous puissions garantir les services dans les plus brefs délais, même si la réception ne fonctionne pas, un contact est disponible 24h/24.Concernant la caution, les informations sont disponibles chez tous les opérateurs, même sans aucune réservation effectuée. Concernant ses conditions, l'information est donnée au moment de l'enregistrement et nous remercions toujours tous les clients de les comprendre et de les respecter.Les services fournis par les hébergements Garvetur sont indépendants.Pour toute information dans un futur proche nous sommes à votre disposition. Cordialement, Garvetur
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Trop cher pour cette prestation je suis déçu !

Publié le 14 sept. 2022 sur Hotels
Vous entrez dans un appartement sombre.une télé vraiment ancienne des ustensiles de cuisine use abîmés rouille. aucune sécurité (alarme incendie et extincteurs) une remise en état est vraiment urgent !je vais me renseigner pour un dédommagement partiel.a bannir de vos séjours
3 sur 5
par un voyageur

Bien situé pour spartiates ou pour dormir

Publié le 5 déc. 2020 sur Hotels
C’était notre premier séjour à Vilamoura. En cette période de pandémie, la Marina et la résidence étaient déserts. L’hôtesse d’accueil nous a « upgradé » spontanément sur un T2. Nous avons été déçus par la décoration, très spartiate, et l’inexistence de produits d’accueil (le seul petit savon disponible paraissait même ridicule) et de nettoyage de la cuisine (un torchon en tout et pour tout)... Seule consolation, nous avons pu visiter le site archéologique tout proche en VIP😂👌
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2020 par Reservas, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments and suggestions.
5 sur 5
par un voyageur

Vacances à Villamoura

Publié le 29 sept. 2018 sur Hotels
Trés bel appartement bien situé tout confort trés propre. Le wifi est en plus ou vous pouvez l'obtenir dans le hall sans probléme Attention à ne pas demander la navette pour le transfert aéroport appartement trés cher augmenté de 20 euros si votre avion à un moindre retard.
4 sur 5
par un voyageur

Sejour agreable

Publié le 2 sept. 2018 sur Expedia
Etablissement agreable Confort et spacieux dans l appartement pour ma part, c est calme et lumineux Dommage que les ustensils manquent au quotidien et utile Comme une cafetiere, casseroles et passoires pour egouter les pates, des torchons, un savon , un epluche patate Des couteaux qui coupent rendraient le sejour encore plus agreable Les commerces sont tres chers La marina et la mer sont a 10 mn a pieds
3 sur 5
par un voyageur de Massy

Publié le 12 juin 2016 sur Expedia
Lorsque nous sommes arrivés nous avons découvert que notre appartement disposait d'une grande terrasse, ce qui a été un point très positif. Cependant, l'électricité à sauté 3 fois ( en 4 jours! ) et il y avait des remontés d'eau dans la salle de bain, avec une odeur très désagréable. Le dernier jour notre badge pour accéder à la piscine ne fonctionnait pas. A l'accueil, on nous a expliqué que c'était un problème d'ordre général et qu'il n'y avait pas de solution. Lorsque nous sommes retourné voir la piscine, nous avons vu que plusieurs personnes pouvaient quand même y accéder...
2 sur 5
par Francis

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 oct. 2015 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juin 2011 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

YOU ARE ON YOUR OWN BABY

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
No AC or WiFi. They will give you a remote WiFi if you ask. The bedroom was quite cramped and hot. Hard to get in or out of the door to the place... basically needed 2 hands which was tough if you carried anything. Like TP which they don't want to provide or cleaning supplies for the dishes you must wash but nothing provided to wash them with. Maybe a long term stay would be okay here but with no AC better pick your time of year for that
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Reservation department, Gestion de l’hôtel
Dear Customer, We appreciate your comment, we are here to always improve our services. During customer stays, we always try to minimize inconveniences.As the apartments are not the exclusive property of Garvetur, it is their owners who make the improvements, however our objective is to always exceed customer services and expectations, so we will improve this point. Please note, however, that these are self-catering accommodation and not a hotel.For any information or clarification we are at your disposal.Kind regards, Garvetur