Note fondée sur 45 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Top top !
Publié le 25 sept. 2023 sur HotelsFantastique. Propre. Conviviale en famille ou en groupe. Bien situé. Je vous le recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par Susana Remígio Reservation Department, Gestion de l’hôtel
Nous sommes extrêmement satisfaits lorsque l’expérience client est conforme à nos attentes.Merci beaucoup et revenez bientôtCompliments
par un voyageur
Agréable séjour au cœur des pins
Publié le 22 août 2020 sur HotelsNous avons passé un très bon séjour dans un appartement propre ,calme et confortable avec une jolie terrasse dans la pinède . Nous avons pu profité des différents équipements disponibles : piscine , salle de sport , tennis mais malheureusement avec le covid sauna hammam jacuzzi et piscine intérieure étaient fermés.un bémol pour le petit déjeuner correct mais toujours les mêmes plats pendant 6 jours.
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2018 sur Hotels
par MARC de SIX FOURS
A défaut du Portugais, Anglais recommandé....
Publié le 4 juin 2015 sur HotelsExcellent séjour dans un cadre très agréable et un logement simple mais confortable. Mention particulière: véhicule en sécurité à proximité immédiate.
par MARC de Six Fours
l'Angletrre au Portugal
Publié le 6 avr. 2015 sur HotelsRéception......pas très "pro"
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2014 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2023 sur Expedia
Wij zaten in een "apartement" met keuken. Deze was zeer sober ingericht. Keuken had geen koffiezet-apparaat o.i.d..Spartaans meubilair binnen en buiten twee harde stoeltjes en 2 ligbedden die zeer oud en vervallen waren. Zeer slechte prijs/kwaliteitverhouding. Enige positieve was dat de bedden lekker waren.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par Susana Remígio Reservation Department, Gestion de l’hôtel
Danke für den Kommentar.Es tut uns leid, dass es nicht so gelaufen ist, wie Sie es sich gewünscht haben.Wir werden alles tun, um uns zu verbessern.DankeKompliment,
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
Lovely and friendly staff, great amenities
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par Susana Remígio Reservation Department, Gestion de l’hôtel
We are extremely satisfied when the customer experience is as expected.Thank you so much and come back soonCompliments
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur de NAAS
Publié le 13 juin 2022 sur Expedia
The condition of the villa was poor. Refurb is required. A huge ants problem. The staff were poor in the restaurant. Slow and one breakfast was somehow missed and then we were under time pressure. Overall poor.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2022 par Susana Remígio, Gestion de l’hôtel
Dear Anne,
Thank you for your feedback.
So sorry you had this bad experience.
We will have this in fully consideration.
Regfards