Note fondée sur 43 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 août 2019 sur Expedia
Petit hotel , taille humaine , personnel charmant , jolie décoration mauresque, en retrait du front de mer donc calme mais plage à 5 minutes à pied
par un voyageur
Publié le 11 mai 2019 sur Expedia
Proche de la plage et du centre , piscine chauffée
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2019 sur Expedia
par Nelly
Publié le 12 nov. 2017 sur Hotels
Hôtel très bien situé et agreable. Grande chambre confortable. Le restaurant n’est pas cher mais pas très bon. Petit déjeuner ok.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Hotel proche de la plage
Publié le 18 sept. 2016 sur Expedia
Emplacement : Quartier de l hotel calme, loin des bars. Belle plage à moins de 10 min à pied. Proche du Casino ( Poker Cash Game seulement du mercredi au samedi ) .
L hotel est bien situé, proche de la plage dans une zone calme.
Points positifs : clim récente dans la chambre, petit déjeuner varié, proprete des chambres, déco de l'hotel, personnel aimable, accueil 24H/24 , repas du soir a 8.9 euro ( entree , plat , dessert ) sans boisson mais modifier tous les jours.
Points négatifs : il n 'y a pas de piscine, mais un bassin pour les petits ( avec interdiction de plongée ), wifi gratuit seulement dans les parties communes , très petite TV cathodique ( indigne d'un hotel **** étoiles ) avec un micro mini-bar, difficulté de dormir jusqu'a 11H30 du au ménage du personnel de l'hotel, pas de parking ( 4 place sont réservé dans la rue sinon c'est payant partout - 0.80cts de l'heure ! - sauf apres le 15/09 ) excepté dans les parkings à l'entrée et à la sortie de la ville ( 15 min a pied de l'hotel ).
par un voyageur de Bordeaux
Hotel à 3 étoiles seulement
Publié le 18 juill. 2016 sur ExpediaHotel sombre et veillissant avec un mobilier datant....
Le personnel de l accueil n anticipé pas votre arrivée , venez avec votre réservation imprimée si vous voulez pas perdre trop de temps à la réception.
Le parking est payant 3.2 euros toutes les 4 heures de 9 à 22h ou 18 euro la journée
Les draps ne sont pas changer si vous faîtes un séjour de plusieurs jours. Et les serviettes de rechange sont souvent oubliées vous devez les demander à l'accueil.
Peu de produits d hygiène corporelle sont fournis.
Les chambres sont males insonorisées et la climatisation s arrêté lorsque vous sortez de la chambre,( petite astuces introduisez une carte de fidélité le courant et maintenu et la fraîcheur aussi.)
Seul point positif la proximité de belle plage et un buffet du petit déjeuner correct.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de aix en provence
nous avons passe un bon séjour dans cet hôtel
Publié le 23 août 2014 sur Expedia
Pour : hôtel a échelle humaine, accueil très agréable, proximité de la plage, les prestations musicales le soir. personnel très a l'écoute.
Contre : difficultés pour se garer en période estivale.
Emplacement : quartier et paseo très bétonnes, mais nombreuses ballades agréables dans un périmètre de 60 km
seul petit point négatif, les prestations ne sont pas celles d'un 4 Etoiles
par un voyageur
Publié le 27 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2019 sur Expedia
Close to beach area. Staff pleasant. Good shower
Rooms bit dated. No wifi in room. Price was right.