Note fondée sur 63 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2021 sur Hotels
hotel confortable dans une belle région. Seuls problèmes ; 1) petit déjeuner médiocre pas assez de fruits et de produits de qualité très moyenne
2) wifi trop limité pas d'accés dans les chambres
par un voyageur
Hotel restaurant agréable
Publié le 12 juill. 2021 sur HotelsUn hotel sans prétention mais très agréable .
Nous avons eu une très grande chambre ,très calme (108).
La piscine est très agréable, top et a été très appréciée de notre fille .
Le garage au sous-sol sol est très pratique .
par un voyageur
Très bof
Publié le 20 sept. 2020 sur HotelsHôtel vétuste, aurait besoin d'un bon raffraîchissement. Mobilier désuet, vieux tapis dans les couloirs. Poussière dans la chambre. Sèche-cheveux vieux seulement à air froid, douche date un peu. Piscine extérieure avec moisissures au fond et dans les joints. Une seule sorte de pain au petit-déjeuner, pain blanc banal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2020 par Staff, Gestion de l’hôtel
Siamo spiacenti che il nostro hotel non le sia piaciuto.
par un voyageur
Publié le 4 août 2020 sur Expedia
Établissement propre ( en période covid c'est appréciable) et personnel courtois. Gros atout : la piscine rénovée (SVP ne laissez pas les clients se baigner en habits de ville )
Gros bémol pour le Petit déjeuner :produits de mauvaise qualité et en quantité insuffisante.
A part ça personnel courtois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2020 par Staff, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,
Comme nous vous l'avons expliqué lorsque vous êtes venu signaler cela à la réception, nous ne pouvons pas empêcher les gens de porter le même maillot de bain qu'ils portent à l'extérieur de l'hôtel à la piscine.
Dans tous les cas, comme vous l'avez sûrement vu, tout le monde est obligé d'utiliser la douche avant d'entrer dans les piscines et l'eau de la piscine contient du chlore qui stérilise comme la solution hydroalcoolique.
Cependant, nous vous remercions pour votre avis et nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite
par un voyageur
Je recommande
Publié le 19 août 2019 sur HotelsDans l’ensemble notre séjour c’est bien passé les environs sont calmes ainsi que l’hotel. Les petits déjeuners sont très bien servis et variés et les dîners sont aussi bons et bien cuisinés. Je recommanderai cet hôtel. Et pour visiter cinque terre et les environs l’hôtel est bien situé loin du tumulte du bord de mer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2019 par River Park Hotel, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis, même si vous considérez ce que vous avez écrit, nous ne comprenons pas une note basse.
Nous espérons vous revoir bientôt.
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2016 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Lux.
bonne situation de l'hôtel
Publié le 25 août 2016 sur Expedia
Pour : la sympathie du personnelle
Contre : Emplacement garage
La direction de l'hôtel doit faire respecter pas les conditions de l'hôtel.
Le petit déjeuner
Emplacement : Plage, excursion en bateau, Montagne,
visite des villes comme Florance, Pisa Livorno, Genova
hôtel avec piscine est près de la plage prix abordable.
Recommandé
pour Famillespar un voyageur de thionville
vacances ameglia
Publié le 14 août 2016 sur Expedia
Pour : stationnement du véhicule, l'acceuil, la piscine, les services, le petit dejeuner, les prix proposés.
Contre : l'insonorisation (gros point) et la qualité des plats.
Emplacement : il faut prendre la voiture pour profiter des exterieurs : Pise, la spenzia, brocca di mare, marina di carrara, et surtout les cinque terre.
tout est OK sauf les prestations restaurant (très decevant, plats plus que simplistes) et insonorisation catastrophique (voisins cotés et dessus). Mis à part cela rien à redire reception/personnel/bar au top.
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2014 sur Hotels