Note fondée sur 412 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Mauvaise expérience

Publié le 22 août 2022 sur Hotels
Chère pour ce que l’hôtel a à offrir. Petite salle de bain et propreté à revoir ! Nous avons trouvé de la poussière sur le frigo, en dessous du lit et sur la tête de lit. De plus, nous aurions aimé avoir des bouteilles d’eau a disposition. Le mini-Bar était vide. Nous avons rencontré des difficultés lors du chek-out. En effet, le personnel nous a demandé de repayer la chambre, prétextant ne pas avoir reçu notre versement alors que nous insistons le contraire en montrant la facture. Heureusement, le service client de Hôtels.com a était très réactif. Très mauvaise expérience avec le personnel, désagréable voir insultant. Nous ne recommandons pas cet hôtel.
3 sur 5
par un voyageur

Passable

Publié le 18 sept. 2019 sur Hotels
Chambre petite confort de literie moyenne. Restaurant dans la moyenne mais la carte ne change quasiment pas pour leslong séjour c'est moyen. Je trouve le prix est tout de même élevé pour ce type d'établissement. En revanche l'acceuil est très bon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
L'hôtel est épouvantablement mal insonorisé. Étant situé au abord d'une route très achalandée par des camions, nous n'avons pas été en mesure de bien dormir. L'hôtel n'offre pas de prêt ou de location de vélo. Le transport en commun vers le centre d'Amsterdam est très couteux comme nous sommes loin du centre. Détail, mais aucun poste de télévision francophone et à peine en anglais sont disponible. Ceci dit, c'est propre.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé pour visiter Zaandam et Amsterdam

Publié le 20 juill. 2019 sur Hotels
Check in rapide et personnel accueillant. Chambre propre avec machine à café Nespresso et bouteille d’eau. Les chambres situées à l’arrière sont plus calmes. SDB un peu exigue mais ok pour 3 nuits. Arrêt de bus situé près de l’hôtel pour rejoindre Amsterdam : 11,50€ / personne pour 1 journée. Pt déj varié et en suffisance. Restauration : bon rapport qualité / prix. Hôtel à recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par karo, Gestion de l’hôtel
Dear Erhard, Thank you for your nice feedack about your stay in Bastion Hotel Zaandam. We appreciate your comments about our staff and room facilities. We are looking forward to welcome you again at Bastion Hotel Zaandam for a trip to Amsterdam. Kind regards, Guest Support Bastion Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2019 sur Expedia
Bon acceuil, position de l’hotel à proximité d’une ligne de bus allant dans le centre d’amsterdam. Hortel propre
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2019 sur Hotels
Les amenités sont minimes. Nous n'avons même pas réussi à avoir un seau de glace. Le menu du resto est aussi très limités. Par contre, il est facile d'aller à Amsterdam de cet hôtel en voiture.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 avr. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2019 sur Expedia
Restaurant super with correct prices. Rooms clean aircondition and tv nice decoration.
5 sur 5
par un voyageur

Tres bien

Publié le 25 oct. 2018 sur Hotels
Hotel au calme a 20 min du centre avec bus 391