Note fondée sur 792 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Robert-Jan Woltering Managing Director, Gestion de l’hôtel
Dear Pasquier,Thank you for choosing De L’Europe Amsterdam and for your stellar rating! We're delighted that your stay exceeded your expectations. Your feedback is invaluable to us, and we're thrilled to have contributed to your memorable experience. We look forward to welcoming you back for another exceptional stay.Best wishes,Robert-Jan WolteringManaging Director
par un voyageur
Séjour correct, mais pas forcement à renouveler
Publié le 21 mai 2023 sur HotelsHôtel idéalement situé, mais chambre décevante, et malgré les affirmations de l'hôtel, elle ne répondait pas au type de chambre choisie.
Le service est correct, mais sans plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Robert-Jan Woltering Managing Director, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for sharing your feedback with us. We regret to hear that your experience did not meet your expectations. We strive to provide helpful and attentive service to all our guests, and we regret if this was not your experience. Your feedback is invaluable to us, and we will use it to improve our services. We hope for the opportunity to welcome you back and provide you with a more enjoyable stay in the future.Best wishes,Robert-Jan WolteringManaging Director
par un voyageur
Publié le 15 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2020 sur Expedia
Service, confort et qualité qui en font une expérience unique. Dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2020 par Atika Abidar - Guest Relations Officer, Gestion de l’hôtel
Dear,
Thank you very much for such a positive review.
We are happy you enjoyed your stay with us, especially the service and comfort.
We hope to welcome you again in the future.
Kind Regards,
par un voyageur de Montrouge
Publié le 6 janv. 2020 sur Expedia
Emplacement idéal, efficacité du service Concierge, bel établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par guest relations, Gestion de l’hôtel
Dear Marc,
Thank you for your feedback. Your kind words about the concierges, hotel and location have been appreciated and shared wit the entire team, especially with the concierges.
Looking forward to welcome you back in the future,
Kind regards,
Jacqueline Gratz - Guest Relations Manager
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2019 par Simone Dragt, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest,
Thank you for your positive rating. We hope that you enjoyed yuor stay with us and it would be a pleasure to welcome you back in the future.
Kind regards,
Simone Dragt- Guest Relations
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2019 sur Expedia
personnel correct même s'il a fallut que je bataille un peu pour annuler un massage sans avoir de frais ... le personnel ne parle pas très bien le français dommage pour ce type d'hôtel ou nous somme dans du haut de gamme ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2019 par guest relations, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for your feedback. We hope the massage issue was resolved to your satisfaction and that we may welcome you back in the future.
Best regards,
Jacqueline Gratz - Guest Relations Manager
par un voyageur
Un hôtel de grande qualité
Publié le 27 juill. 2019 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 6 mai 2019 sur Expedia
Situation centrale parfaite, personnel très prévenant, salle de bain très spacieuse.
Cependant la décoration de la suite manquait de charme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2019 par guest relations, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for your kind feedback, highlighting the staff and we hope we may welcome you back sometime in the future.
With kind regards,
Jacqueline Gratz - Guest Relations Manager
par un voyageur
Un palace traditionnel au cœur de la vieille ville
Publié le 22 avr. 2019 sur HotelsSuperbement situé au bord de l’eau Dans la vieille ville. Service digne d’un palace. Nous avons été upgradé et avons eu une coupe de fruits dans la suite chaque jour. L’absence d’un petit déjeuner continental est surprenante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2019 par guest relations, Gestion de l’hôtel
Dear Elie,
Thank you for your very kind feedback regarding your stay. We are delighted to read you had a nice stay and we look forward to welcome you back sometime in the future.
With kind regards,
Jacqueline - Guest Relations Manager