Note fondée sur 3 804 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Cindy, Gestion de l’hôtel
We are sorry you did not have a perfect stay. Our guest service team is happy to assist with any issues during your stay. We hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2023 sur Expedia
Le seul chose négative la salle de bain devrait être plus grande et rénovée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Cindy, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great review! Your feedback is important to us and has been shared. We look forward to your next visit with us soon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
Nous étions très heureux de loger 2 nuits au Majestic en vue d'une visite à Disneyland. Le hall d'entrée est très beau et son odeur nous met dans l'ambiance Disney. Toutefois, tout l'investissement mis sur le hall d'entrée et l'extérieur n'est que de la poudre aux yeux. Nous avons été accueilli par un jeune homme au comptoir qui semblait en avoir marre de sa journée. Ensuite, nous sommes entrés dans notre chambre. La chambre est très grande, ce que nous avons apprécié, mais elle est sombre, couverte de tapis qui ne semble pas propre. La climatisation murale est orientée en face des têtes de lit. Nous avons eu de l'air dans notre visage toute la nuit. Les meubles sont défraîchis. Lors de la 2e nuit, nous sommes revenus vers 22h de Disneyland et j'ai découvert une coquerelle sur le comptoir de la salle de bain !!! Elle s'est retrouvée sur le mur près de l'ascenseur. Nous avons averti la dame à la réception et elle ne semblait pas très surprise. Elle m'a demandé si je l'avais écrasée avec mon pied !!! Un monsieur du ménage est venu. Il a écrasé la coquerelle avec son pied sur le tapis du corridor et est venu mettre du produit dans notre salle de bain. Nous avons demandé un changement de chambre, ce qui a été fait. Nous avons très mal dormi quand même. Le rapport qualité/prix n'est pas bon. Le parking nous a été remboursé. Cet hôtel a décidément besoin d'investir dans les chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par Cindy, Gestion de l’hôtel
We are sorry you did not have a perfect stay. We appreciate your feedback and it has been shared with our team. The AC does have features that will allow you to adjust the fan and temperature for your comfort.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2023 sur Expedia
Très bien et très spacieux. Le personnel très sympathique et nous avons pu changer de chambre pour avoir une vue sur les jardins. La chambre est très bien équipée ainsi que l hôtel. Il est à 10 minutes par les navettes de Disney, c'est parfait. Nous recommandons fortement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2023 par Cindy, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great review. We appreciate you staying with us and look forward to a future visit when you return to Anaheim Disneyland area.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2022 sur Expedia
Bien situé, transport Disney et courtousie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2022 par Cindy, Gestion de l’hôtel
Merci pour la gentille critique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2022 sur Hotels
Très bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2022 par Cindy, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great review. We hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur de Oakley

Publié le 29 nov. 2024
Their shuttle to and from Disneyland is the best!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2024 par Cindy, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great review. We are happy you enjoyed your stay and look forward to your return again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2024
I made the reservation and paid for, for from my out of town visitors, went to drop them off and parking is an extra $25.00 for guests, since I was there just to drop them off I was charged $15.00 extra, with only a 15 minute courtesy period ($5.00 extra for more time). If a n Uber or Lift has a customer drop off they better know where the registration desk is, I spent 15 minutes just finding it, for a first time visitor, I'd go elsewhere least expensive and more comfortable.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Expensive. WiFi charges money otherwise super slow. Vending machine at my floor always gives me coke first even I choose water (and it has water). No room cleaning service in the three days I stayed. Bath is so old, water cannot fully goes up fully to shower but some goes out below for the tub.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia