Note fondée sur 769 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par fatih, Gestion de l’hôtel
Aydın Bey Merhaba,Değerli vaktinizi ayırıp konaklamanız hakkındaki fikirlerinizi bizimle paylaştığınız için teşekkür ederiz.Radisson Blu ekibi olarak bir sonraki Ankara konaklamanızda sizi otelimizde tekrar ağırlamaktan memnuniyet duyacağımızı belirtmek isterim. Saygılarımla,Atilla Aytun Genel Müdür
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par fatih, Gestion de l’hôtel
Sayın Özgür Yazlamaz,Değerli vaktinizi ayırıp konaklamanız hakkındaki fikirlerinizi bizimle paylaştığınız için teşekkür ederiz.Radisson Blu ekibi olarak bir sonraki Ankara konaklamanızda sizi otelimizde tekrar ağırlamaktan memnuniyet duyacağımızı belirtmek isterim. Saygılarımla,Atilla Aytun Genel Müdür
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Temizliği daha iyi yapın Dolapların üstünde iz var Odalar sigara kokuyor Odalar çok eski
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par fatih, Gestion de l’hôtel
Hasan Bey Merhaba,Değerli vaktinizi ayırıp konaklamanız hakkında fikirlerinizi bizimle paylaştığınız için teşekkür ederiz.Radisson Blu ekibi adına tarafımıza belirtmiş olduğunuz otel konaklamanız esnasında sizi kaygılandıran tecrübenizle ilgili sizden özür dilerim. Bir sonraki konaklamanızda beklentilerinizi karşılayabilmek ve aşabilmek adına; çok değerli ve önemli görüşleriniz ışığında hizmet kalitesini iyileştirici çalışmalar içerisinde bulunacağımızı belirtmek isterim.SaygılarımlaAtilla AytunGenel Müdür
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel très chic avec tous les services nécessaires. L’hotel a plusieurs dizaines d’étages qui donnent une super Vue sur la ville. Petit restaurant au rez-de-chaussée qui a une très bonne nourriture et un service très rapide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par fatih, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,We appreciate you taking the time to share your feedback regarding your recent stay with us. On behalf of our entire staff here at the Radisson Blu we would like to thank you for your business and we hope to see you again when your travels bring you back to the area!Sincerely,Atilla AytunGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2022 sur Expedia
Hôtel très propre, bien situé, personnel aimable et souriant, bon petit déjeuner.Bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2022 par gokhan, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest , We appreciate you taking the time to complete a survey regarding your recent stay with us. On behalf of our entire staff here at the Radisson Blu we would like to thank you for your business and we hope to see you again when your travels bring you back to the area!Sincerely, Atilla Aytun General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité/prix très correct. RAS.

Publié le 2 nov. 2016 sur Hotels
Rapport qualité/prix très correct. RAS.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you very much for your kind feedback about our hotel. I would like to host you in Radisson Blu Hotel, Ankara soon. Kind Regards Atilla Aytun General Manager
3 sur 5
par un voyageur de Nice

Pas au niveau d'un 4*

Publié le 23 févr. 2016 sur Expedia
Contre : Locaux, informations du personnel, mise à niveau des services
Emplacement : Ulus est un très beau quartier, central pour visites historiques, tout se fait à pied en 15 mn et sorties/loisirs
Etat vieux malgré des débuts de rénovation, connaissances des réceptionnistes sur les lieux touristiques à revoir (demandez à un taxi nous a t'on répondu), Sauna fermé pour économies (obligée d'attendre à chaque fois 30mn que cela chauffe), PDJ buffet basique, mini bar sale et éléments de boissons chaudes de courtoise sales, jamais au complet, produits d’hygiène et de toilette jamais les 4 au complet, etc....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2016 par Atilla Aytun, Gestion de l’hôtel
Chers hôtes, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous. Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je vous présente nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions que vous nous en ayez fait part et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous. Salutations, Atilla Aytun General Manager
5 sur 5
par Pascale de Paris

Excellent hôtel, délicieux breakfast

Publié le 7 nov. 2014 sur Hotels
Excellent hôtel au pied du métro et en face d'un grand jardin public. Je cherchais un hôtel pour passer le week-end dans le prolongement d'un déplacement professionnel. Je connaissais déjà la chaîne du Radisson Blu à l'étranger. j'ai apprécié l'accueil et la qualité des informations données par le personnel. La chambre était très accueillante et propre ; elle bénéficiait d'une large vue sur la ville. Le breakfast est large et varié. Situé non loin de la vieille ville, il faut néanmoins prendre taxi ou métro pour se rendre dans le centre-ville animé de Kizilay et pour faire les autres visites tel que le Mausolé d'Ataturk. En conclusion, je recommande cet hébergement.
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel vieillot, chambres petites et très bruyantes

Publié le 27 févr. 2013 sur Hotels
Les chambres sont petites. L'environnement de l'hôtel est très bruyant (pas de double vitrage), Résultat : une très mauvaise nuit. Au final, cet hôtel n'est pas du tout au niveau de qualité attendu d'une chaîne internationale.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Mükemmel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par fatih, Gestion de l’hôtel
Emre Bey Merhaba,Değerli vaktinizi ayırıp konaklamanız hakkındaki fikirlerinizi bizimle paylaştığınız için teşekkür ederiz.Radisson Blu ekibi olarak bir sonraki Ankara konaklamanızda sizi otelimizde tekrar ağırlamaktan memnuniyet duyacağımızı belirtmek isterim. Saygılarımla,Atilla Aytun Genel Müdür