Note fondée sur 51 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

CATASTROPHIQUE A ÉVITER

Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Une catastrophe cet hôtel !!! EVITEZ AU MAXIMUM !! une pourriture de bâtiment de 1967 non rénové ! Les chambres : des tâches partout , la literie sale , les sanitaires avec des poils partout , le mobilier en bois tout moisi de 1987 !! Pas d ascenseur pour aller au parking niveau -2 donc porter les valises laisse tomber ... Les portes s ouvrent et se ferment mal , logique vu les clés on dirait des clé du 12 ème siècle en bronze ou je ne sais quoi . La clim non réglable et bloquée par l hôtel ... Pour couronner le tout il n' y a pas de service a part le gars a l accueil ..
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Le personnel est très serviable , le reste c’est moyen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2023 sur Expedia
Des gens très très gentils. C'est calme. C'est propre. Je recommande . Situé à quelques minutes à pied du coeur de la ville. C'est securisé de part la police qui est constamment présente dans toute la ville, mais aussi par l'envergure de l'établissement. Je recommande cet hotel. J'ai eu un accueil chaleureux. Ce n'est pas pour rien qu'on dit que à Annaba les gens vous accueillent avec le coeur. Encore merci pour tout.
3 sur 5
par un voyageur

Peux mieux faire,

Publié le 19 août 2023 sur Hotels
A notre arrivé, une erreur ds l enregistrement on avait 1 seul chambre au lieu de 2. Erreur du site français et non de l' hôtel, nous avons eut une seconde chambre mais vraiment pas terrible avec fuite de la douche PB étanchéité. Et le soir en rentrant de dîner a 1h du matin, les draps n avaient pas été changés, des poils et des cheveux ont été trouvés ds les draps alors que les lits ont été faits soit disant.. L hôtel s est escuse et a envoyé une dame pour changer les draps. Le lendemain on nous a donné 2 chambre très spacieuses côté a côte, et très correctes. Hormis que mon fils a voulu prendre un bain le dernier soir et l' eau coulait jaune. De plus les prix affichés a l' hôtel ne correspondait pas à ce que l' on a payé, sont moins cher de plus de la moitié.petit déjeuner très très passable. Le personnel était très gentil.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2023 sur Expedia
Hôtel très bien situé , personnels au top à tous moments, je recommanderais.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2023 sur Expedia
Le personnel est très avenant et professionnel merci
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2019 sur Expedia
Personnelles exceptionnelles Deux choses manques a cet établissement, une salle de sport et un guide de l'hotel dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2019 par lilia, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2019 sur Expedia
J'avais réservé 4 chambres doubles virgule et personnellement je voulais passer la nuit dans l'une des chambres, donc double, et ils m'ont surpris avec une chambre single, et puis le matin le petit-déjeuner est compris dans la réservation, surprise, le verre qui contient le jus d'orange et payant virgule pourtant il était là avec le lait et toutes les autres choses
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par service de réservation, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous allons directement le communiquer à la direction de l'hôtel. Nous sommes désolés que vous y été confronter à ce genre de situation. Respectueusement.