Note fondée sur 380 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2023 par Burçak Tekin, Gestion de l’hôtel
Dear Ramzi,Thank you for taking the time to review your visit to Grand Park Lara in such exquisite detail.We are sorry to hear that you are unsatisfied with your experience in our Hotel.Our Guest Relations department responds to all your requests and opinions for a good holiday from the day your holiday starts. Suppose you had informed us about the problems that occurred during your holiday while at the hotel, we would have tried to find a way to solve the problem. In this way, there would be common ground for both you and us.We do hope you will return to Grand Park Lara in the future so that we can have another opportunity to deliver to you a truly memorable Corendon Hotels & Resorts experience.Best RegardsCorporate Communications & Reputation ManagementCorendon Hotels & Resorts
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2023 sur Expedia
Nous avons aimés cet hébergement. Les employés étaient très serviables et aimables. La chambre était très bien entretenue `à tous les jours par notre charmante femme de chambre Fatima. La nourriture était excellente et très variée. Points négatifs: Le chef de l'accueil a changé les prix concernant le prix des chambres après nous voir donner un prix après notre première réservation. Donc on a eux a changé d'hotel pour un 5 etoile pour une duré de 2 mois a prix tres inférieur a celui du Grand lara park qui est 4 étoile. Fort propable que si le chef de l'acceuil nous aurait donné un meilleur prix pour 3 mois nous aurions rester a cet hotel.
Nous sommes allés au mois de Janvier(un peu plus que 20 jour) et ce n'était pas l'idéale pour les enfants puisqu'ils n'y avaient pas beaucoup d'activités. Les boutiques chargent beaucoup trop cher pour la qualité des produits. En étant touristes nous nous sommes sentis volés à plusieurs reprises.C'était quand même une belle expérience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2023 par Corporate Communications & Reputation Management, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Merci d'avoir pris votre temps précieux pour évaluer notre hôtel. Vous avez partagé les aspects positifs et négatifs ensemble. Nous tenons à déclarer que nous prenons chacun de vos commentaires au sérieux et les évaluons par notre direction. Nous serons ravis de vous revoir parmi nous.Salutations.Corporate Communications & Reputation Management Corendon Hotels & Resorts
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2022 par Burçak Tekin, Gestion de l’hôtel
Dear Ilan,Thank you for taking the time to share your recent experience with us at Grand Park Lara.We do have a great team who is very passionate about delivering only the very best individual service at all times.We do value feedback from our customers as it is the only way we can truly improve our service. We would like to know what exactly did not meet your expectations for a 1-night stay.I'm looking forward to hearing from youKind Regards
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2022 sur Expedia
Bon accueil, hotel familial qui a plu aux enfants, ils en ont vraiment profité. La nouriture est bonne et il y a beaucoup de choix.
Plage privée de l'hotel(en travaux en ce moment pour améliorer le service de l'hotel) à 5min à pied ou avec la navette.
Personne ne parle français.
Très bruyant le soir car nous étions dans le bâtiment ou il y avait la discothèque, donc si vous avez des enfants demander a ne pas etre dans le batiment E ou D.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2022 par Grand Park Lara Ailesi, Gestion de l’hôtel
Dear Emilie,
Thank you so much for choosing Grand Park Lara for your holiday destination!
We are delighted to read that you had a wonderful Mediterranean vacation, and we cannot thank you enough for your abundant compliments on your experience. Thank you very much on behalf of our staff and management team for your generous comment. We are very proud that you value your effort and employees.
When they read this nice review, they will be very motivated and will always be working to serve you better.
We sincerely hope that you will join us for another amazing vacation in the very near future!
With kind regards,
Grand Park Lara Team
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2022 sur Expedia
le sauna et le bain turc mon beaucoup plus.
se qui m'a déplus c'est le fait que sur le site Expédia j'avais demandé all in et sur le site web de l'hotel il mon de demandé de choisir la chambre. Après avoir payer le vol et le séjour à l'hotel, je reçoit une demande de payer un supplément de 7,5 euro/ personne pour chaque repas pris.
Le jour de mon départ de l'hotel j'avais payer les repas pris pendant le séjour et maintenant je reçois une facture de : e-Arşiv Faturanız
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2022 par Grand Park Lara Team, Gestion de l’hôtel
Dear Moustapha,
First of all, we would like to thank you for choosing our Grand Park Lara Hotel for your stay.We would like to point out that you pay an extra fee for meals and drinks in our hotel, since your accommodation is only for a room.Our guests staying in the all-inclusive concept do not pay any fees inside.We can't see the invoice you mentioned here, so unfortunately we can't inform you about this issue.
We hope we have a chance to host you again.
par un voyageur
Publié le 6 déc. 2021 sur Expedia
Enorme hotel all inclusive.
Nous étions pour un week-end de course cycliste, mais n'avons pas l'habitude de fréquenter ce genre d'établissement.
Enorme, beaucoup de monde, le restaurant ressemble plus a une cantine qu'à un restaurant. La nourriture est correct pour le prix.
Pour le parking c'est au petit bonheur la chance à l'extérieur !
La chambre est correct, suffisamment spacieuse pour une famille de 5, relativement calme (si se n'est tous les bruit de circulation d'eau). C'est propre mais vieillissant.
Très bien pour un week-end hors saison, je n'irais pas là bas en vacances
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2021 par Grand Park Lara Team, Gestion de l’hôtel
Chère Pascal,
Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez investi dans l'évaluation de notre hôtel.
Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous
Votre équipe Grand Park Lara
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2021 sur Expedia
Tout étais bon et bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2021 par Grand Park Lara Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
We would like to thank you for your precious time you have spent in the review of the hotel.
We hope to have the privilege of welcoming you again in our hotel.
Sincerely,
The Grand Park Lara Team
par un voyageur
Excellent
Publié le 29 sept. 2021 sur HotelsLe personnel au petit soin, très souriant. Professionnel au top.
Propre
Très bien situé.
Je n’ai pas aimé la plage privée.
L’hôtel est grand, belles piscines.
La nourriture est bonne
Je recommande pour les familles avec enfants en bas âge.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2021 par Grand Park Lara Team, Gestion de l’hôtel
Dear Fouziha,
We would like to thank you for your precious time you have spent in the review of the hotel.
We hope to have the privilege of welcoming you again in our hotel.
Sincerely,
The Grand Park Lara Team
par un voyageur
Perfect
Publié le 10 sept. 2021 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2021 par Customer Relationships Management By Corendon, Gestion de l’hôtel
Dear Mhiri,
Thanks for the scoring. We wait for you to our hotel again.
Sincerely,
Grand Park Lara Team
par un voyageur
Publié le 31 août 2021 sur Expedia
Les piscines étaient tout le temp complète , la nourriture était tout le temp la même et des fois des choses de la veille , ce qui étai bien ces qu’on pouvait manger à tout moment c’était open bar , la réception catastrophique lors de notre passage en chambre les femmes de ménage ont oublier de mettre des serviettes propre , nous avons contacter la réception pour leur demander de nous en ramener ont na dû attendre 1 h et les rappeler une deuxième fois vue qui avaient oublier ses inadmissible . Il propose plein d’activer pour les enfants ses vraiment chouette le soir tout le temp animer ect …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2021 par Customer Relationships Management By Corendon, Gestion de l’hôtel
chere,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Grand Park Lara pour votre séjour à Antalya.
Nous sommes fiers du service amical et efficace de notre hôtel et c'est la raison pour laquelle nous sommes déçus de lire que votre expérience n'était pas à la hauteur de nos normes habituelles. Nous prenons les commentaires des clients très au sérieux, vous pouvez être assuré que vos commentaires seront partagés avec notre équipe afin que nous puissions continuer à améliorer notre service.
Nous souhaitons également vous rappeler qu'il existe une équipe Relations Clients où vous pouvez demander des informations ou de l'aide, exprimer votre opinion ou vos besoins que vous ne quitterez pas avec un sentiment désagréable.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,
Sincèrement,
Votre Grand Park Lara équipe