Note fondée sur 77 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 6 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
excellence!
Publié le 22 déc. 2019 sur Hotelstres bon service!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2019 par Fabrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Guy,
Merci beaucoup pour votre commentaire,
en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour,
nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année,
Bonne journée,
Fabrice
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2019 sur Expedia
chambre rénovée délabrée
quel dommage de remplir facilement un établissement et de ne pas l'entretenir
Bon restaurant
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2019 par Fabrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
nous vous remercions pour votre avis,
en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Cordialement,
Fabrice
par un voyageur
Publié le 25 mai 2019 sur Hotels
Cuisine sale cafards dans placard plaque cuisson vielle frigo pas à la bonne température mobilier vieux et poussière
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2019 par la direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
pour répondre à votre commentaire,
tout d'abord cela ne m'étonne pas de vous vu votre attitude au départ,
lorsque vous avez littéralement balancé la facture sur notre réceptionniste qui vous demandait gentiment et poliment de payer le solde de votre facture, d'autant plus que celle-ci vous en avait déjà parlé auparavant! cette facture correspondait à ce que vous aviez brisé dans l'appartement durant votre séjour, un bol en verre présentoir pour fruits, un limonadier et aussi, plus gênant, la clef que vous avez perdu. Sachez que le changement de la serrure de l'appartement, à lui seul, m'a coûté 60€ et je ne vous ai facturé , pour le total, que 20€!
Pour ce qui concerne vos remarques, nos appartements sont parfaitement propres lorsque vous entrez dedans, s'il est devenu sale c'est par votre utilisation. La température du frigo se règle manuellement avec un variateur situé à l'intérieur selon votre convenance. Notre équipe ménage propose à chaque client de faire le ménage tous les jours, ce que vous avez refusé, alors ne vous plaignez pas de la poussière si vous n'autorisez pas aux employés de faire le ménage!
En conclusion, votre attitude déplacée et humiliante envers notre employée, votre mauvaise foi et vos remarques infondées, m'amènent à vous demander de ne plus venir dans notre établissement,
Cordialement,
Le directeur
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de TOURS
hotel très propre et confortable restaurant super
Publié le 31 août 2014 sur Expedia
Pour : confort et propreté
Contre : je le trouve parfait
Emplacement : très bien
j'y retournerais avec grand plaisir
je le recommande à tous et à toutes
par Regislavielle de Bordeaux
Préférez hotel de France
Publié le 19 févr. 2014 sur HotelsJe fut très mal reçu. Après, l'emplacement n'est pas idéal pour visiter Tana.bref, pas terrible.
par Georges de Dunkerke
Passable
Publié le 31 déc. 2013 sur HotelsLe rapport qualité-prix est peu intéressant. Compte tenu de l'âge de la structure.
par Jeff de Nimes
Top...
Publié le 11 déc. 2013 sur HotelsAccueil et services top. Patrons et personnel tres sympas ce qui a rendu le sejour encore plus agreable. Restaurant de tres tres bonne qualite pour Tana. Etablissement tres bien situe geographiquement... A refaire !
par Véronique de France
Belle escale à Tana
Publié le 24 août 2013 sur HotelsAttention, le tarif correspondait à une nuitée AVEC petit-déjeuner buffet, or, il n'en est rien. Petit-dej en sus !