Note fondée sur 397 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Team Leonardo Hotel Antwerp The Plaza , Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you so much for your 5-star review, and for staying with us.We are deligthed to see everything went perfect during your visit.We hope to welcome you again in the near future.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Team Leonardo Hotel Antwerp The Plaza , Gestion de l’hôtel
Dear Michel,Thank you very much for the perfect score and for staying with us.We are very happy to read that you've enjoyed it to the fullest.We hope to welcome you again in the near future.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Team Leonardo Hotel Antwerp The Plaza , Gestion de l’hôtel
Dear Christophe,Thank you for staying with us and for your great review.We are glad to see that you've enjoyed it.We hope to meet you again in the near future.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Team Leonardo Hotel Antwerp The Plaza , Gestion de l’hôtel
Dear Benoit,Thank you for staying with us and for your positieve review.We are very happy to read that you've enjoyed it.We hope to welcome you again in the near future.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Comme pour chaque séjour passé ici, tout etait parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Team Leonardo Hotel Antwerp The Plaza , Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you very much for your perfect score, and for choosing our hotel.We are very happy to hear that everything went as you wished for.We would love to welcome you again in the near future.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Bel établissement

Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
Très bel hôtel, bien tenu, un vieil hôtel, mais très bien entretenu et rénové, belle salle de bain et literie confortable. Il est dommage néanmoins qu’à la réception en Belgique, on ne parle pas français. Petit déjeuner qui aurait pu être un peu plus luxueux pour un quatre-étoiles. Séjour agréable et globalement très satisfaisant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Leonardo Hotel Antwerp The Plaza, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur, madame, Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable, malgré quelques petits désagréments comme le manque de français à la réception et le petit déjeuner qui aurait pu être plus luxueux pour un quatre-étoiles. Votre satisfaction globale est tout de même positive, c'est l'essentiel !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2023 par Leonardo Hotel Antwerp The Plaza, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for staying with us and for your 4-star rating.We are glad to see that you've enjoyed it. If there were any points we could work on, you can always let us know.Best regards,Mhammad Hach-AbdeselamHotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Fatigant

Publié le 27 mars 2023 sur Hotels
Dès notre arrivée , petit problème , nous avions réservé deux chambres , à la réception qu’une seule chambre d’après eux avait été réservée !!! Nous lui montrons le mail avec le voucher de la réservation de deux chambres , rien à faire il était 23h30 fatigué et bien contrarié nous cherchions la manière de contacter au plus vite Hôtels.com après 10’ minutes on nous rappelle en nous disant tout ok ! Autrement tout c’est bien passé, établissement bien propre et bonne literie , petit bémol drap déchiré sous l’oreiller, ce n’est pas à la hauteur des étoiles indiquées …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Team Leonardo Hotel Antwerp The Plaza, Gestion de l’hôtel
Cher Ant,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous nous excusons sincèrement pour le problème rencontré lors de votre arrivée concernant la réservation de vos deux chambres. Nous comprenons combien cela a dû être frustrant pour vous après un long voyage. Nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Cependant, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de l'établissement et le confort de la literie. Votre remarque concernant la feuille déchirée sera transmise à notre équipe de nettoyage pour améliorer nos standards de qualité.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.Cordialement,Team Leonardo Hotel Antwerp The Plaza
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2023 par Leonardo Hotel Antwerp The Plaza, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you very much for staying with us, and for your 10/10 review.We are exited to see that everything went perfect during your visit.We would love to welcome you again in the near future.Best regards
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2022 par Leonardo Hotel Antwerp The Plaza, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your feedback and for staying with us.We are very sorry to see, that you didn't enjoy your stay with us. And we would like to apologize for any inconvenience.If there was anything in particular you did not enjoy or you would like to have seen different, we are always open for direct feedback, in order to improve our service.Best regards,Mhammad Hach-AbdeselamHotel Manager