Note fondée sur 322 évaluations de clients
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4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
On a passé un séjour super agréable en famille. Personnel super accessible et agréable. Merci encore
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Félix López Pérez Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Alyssa,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Occidental Aranjuez.Il est réjouissant de savoir que votre séjour avec nous a été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres, l'état impeccable de notre hôtel, le niveau de service offert ainsi que les équipements de la chambre. Notre personnel s'efforce continuellement de fournir une expérience exceptionnelle à nos hôtes, et nous sommes ravis que cela ait contribué à rendre votre visite mémorable. En outre, notre engagement envers le confort et la satisfaction est reflété dans les installations modernes et élégantes que nous offrons, telles que notre U-Spa de 1 200 m², notre piscine extérieure et notre restaurant Arrozante, qui célèbre l'amour du riz sous toutes ses formes.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Félix López PérezDirecteur
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Chambres très spacieuses. Très bon accueil.
Belle et grande piscine. Déjà venus il y a 7 ans sur la route des vacances,Nous n’hésiterons pas à y repasser lors d’un prochain voyage .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Félix López Pérez Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Natacha,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Occidental Aranjuez.Il est merveilleux que votre séjour à l'Occidental Aranjuez ait été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'espace de nos chambres, l'accueil chaleureux de notre équipe, ainsi que notre belle piscine extérieure. Il est également gratifiant de savoir que notre hôtel a laissé une impression durable, vous incitant à revenir après votre visite il y a sept ans. La satisfaction de nos hôtes est notre plus belle récompense et savoir que vous envisagez de nous choisir à nouveau lors de vos futurs voyages nous remplit de joie.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.Cordialement,Félix López PérezDirecteur
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Encore une fois Hotels.com n’informe pas que le spa est payant.
Beaucoup d’hotel qui ont un spa facture ce service alors il faut le renseigner si ce n’est pas inclus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Félix López Pérez Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher José Antonio,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Occidental Aranjuez. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que les informations concernant les frais supplémentaires pour l'accès au spa n'étaient pas clairement communiquées, et nous prenons en compte votre remarque pour améliorer la clarté de nos informations.Nous sommes enchantés que la propreté de la chambre et l'état de l'hôtel aient été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes s'efforcent de maintenir un haut niveau de qualité pour assurer le confort de nos hôtes.Enfin, il est réjouissant que vous ayez trouvé le service et le confort de la chambre satisfaisants. Nous sommes fiers de notre personnel dévoué et de nos hébergements modernes et élégamment conçus pour garantir une expérience des plus agréables.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Félix López PérezDirecteur
par un voyageur
Publié le 14 juin 2024 sur Expedia
hotel haut de gamme parfait sauf localisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Félix López Pérez Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Bruno,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Occidental Aranjuez. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes enchantés que la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel, la qualité du service et les équipements de la chambre aient répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et des installations de premier ordre pour que chaque hôte vive une expérience inoubliable.Nous comprenons que vous auriez préféré un emplacement différent. L'Occidental Aranjuez se trouve à seulement 5 minutes en voiture du quartier historique d'Aranjuez et à 30 minutes de Madrid, combinant ainsi le calme d'un cadre historique et la proximité de la capitale.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Félix López PérezDirecteur
par un voyageur
Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
Nous avions pris une chambre avec un lit double
Et malheureusement nous avons eu une chambre avec deux petits lits
Ils avaient bien une chambre avec un lit double mais il fallait rajouter 30 euros
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Félix López Pérez Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Pascal,Nous sommes sincèrement déçus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir en toute sincérité.Nous sommes attristés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne la préférence de votre lit. Nous nous efforçons de répondre au mieux aux demandes spécifiques de nos hôtes, bien que cela puisse parfois impliquer des frais supplémentaires, en fonction de la disponibilité et de la catégorie de chambre réservée. Nous regrettons tout désagrément causé par la propreté et le confort de la chambre durant votre séjour.Nous tenons à souligner que notre personnel s'engage à fournir un service de qualité et à maintenir notre établissement dans des conditions optimales. Vos remarques sont importantes pour nous et nous sommes sincèrement désolés pour toute perception contraire.Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous. Cordialement.Félix López PérezDirecteur
par un voyageur
Parfait
Publié le 4 avr. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Félix López Pérez
Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Jacques,Merci de votre préférence envers notre hôtel Occidental Aranjuez pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs.Nous sommes ravis de lire que la propreté de votre chambre, l'état de notre établissement et le confort de votre hébergement ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier le cadre moderne et élégant de nos installations. Notre équipe est dédiée à offrir un service irréprochable et une attention particulière à tous nos hôtes, et vos commentaires positifs sont une véritable source de motivation pour nous.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Félix López PérezDirecteur