Note fondée sur 11 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
57 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de paris

Hôtel très décévant

Publié le 30 août 2018 sur Expedia
L'hôtel fortezza est au milieu d'un horse club avec d'autres hôtels : c'est donc jn club vacances : pas du tout ce que nous recherchions . Il y a deux piscines mais pas assez de parasols. La plage est à 10 min à pied mais agréable . L'hôtel est aSsez sommaire , les chambres sont peu éclairées , les lits très petits, il n'y a pas de coffre fort, ni de mini frigo . Les draps étaient propres mais il y avait des tâches sur les édredons ainsi que sur toutes les serviettes ! Inadmissible pour un hôtel ! Le confort est donc très sommaire . A la fin du séjour , il faut payer 5€/jour/personne pour les équipements ( piscine etc ). Pour manger dans le village vacances il faut payer avec une carte que l'on recharge ( 10€ de caution) L'environnement était très sympa au milieu des arbres. Mais trop loin de tout .
3 sur 5
par un voyageur de Saint-Omer

Trop grosse structure pour etre accueillante

Publié le 8 juill. 2018 sur Expedia
Avons passe 3 jours avec petit dej. N avons pas apprécié les 5 € a donner en sus/ jour/personne. Repas tres cher :25€ pour qualite moindre( equivalent " flunch- Auchan"). Hygiene des 2 piscines douteuses!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2018 par Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Chére Nathalie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, en meme temps nous sommes désolé d'apprendre que votre sejour il n'a pas satisfait votre aspettative. En espérant vous accueillir de nouveau bientôt parmi nous, bien cordialement, Jimmy Anedda Sales Manager
2 sur 5
par un voyageur de Gard

Déçus de notre choix !

Publié le 19 juin 2018 sur Hotels
Très difficile à trouver, resort trop grand à notre goût, comprend plusieurs hôtels, petit déjeuner décevant, jardin très bien entretenue, plage décevante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2018 par Sales manager, Gestion de l’hôtel
Chére Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous regrettons que l'hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. bien cordialement, Jimmy Anedda Sales Manager
4 sur 5
par un voyageur

Torneremo presto

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Una bella settimana relax in posto con tanto verde e spazi x passeggiate anche a cavallo una spiaggia impagabile spaziosa e immensa attrezzata anche x gli animali, buon cibo e divertimento in compagnia dell'animazione con ragazzi piacevoli e simpatici che salutiamo con affetto Bruno e Monica
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2022 sur Expedia
The staff is friendly, the food is not that good, the restaurants close too early.
5 sur 5
par un voyageur

Bellissima

Publié le 15 oct. 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Somma delusione, bruciate grandi aspettative.

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
Abbiamo voluto ripetere l'esperienza positiva vissuta nello stesso periodo lo scorso anno; che delusione!!!! in particolare il servizio ristorante pessimo in qualità( cibi in scatola, crudi, poca varietà, attrezzature non funzionanti....ecc. Dopo tre giorni hanno sistemato la cassetta dello sciacquone. Lettini in spiaggia molto sporchi. TV con funzionamento intermittente. In definitiva non ci andrò mai più:
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2018 par Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Gentile Signora Giuseppina, La ringraziamo per averci dedicato il Suo prezioso tempo. Siamo felici di averla accolta all’Horse Country Resort Congress & Spa. Ci fa piacere leggere la sua recensione e il suo apprezzamento circa la nostra offerta. Tutto il nostro Staff si impegna con passione ogni giorno per diffondere la nostra filosofia dell’ospitalità: genuina, autentica e sincera, cercando di rendere sempre piacevole e confortevole il soggiorno di tutti i nostri Ospiti, e farli sentire come a casa. Restiamo in attesa di poterla riaccogliere presto quale nostra graditissima Ospite. Cari saluti, Jimmy Anedda Sales Manager
2 sur 5
par un voyageur

Aceptables instalaciones comunes, hotel nefasto

Publié le 4 août 2018 sur Expedia
El hotel se encuentra en un estado lamentable de conservación y mantenimiento. No funcionaba el aire, la cama con un somier de muelles y por tanto incomoda, TV de tubo y apenas 10" en la cual solo se veían 3 canales. El baño presentaba signos de décadas de uso y corrosión. Había cable de teléfono, pero no teléfono. En la pared alcayatas sin cuadros. Suelo roto. Armarios con cuñas..... En resumidas cuentas el que llegará la hora de ir a la cama era un terror. En contraposición, estaban las dos piscinas y la playa, que aún pudiendo mejorarse, estaban a un digno nivel. El personal también fue amable y atento. La comida de buffet incluida en la media pensión también era aceptable, aunque como punto negativo, decir que antes de que acabará el intervalo de turnos de comidas, ya habían recogido el 80% del mismo. Una de las peores habitaciones en las que jamás me hospede y que, a pesar del personal y el resto de las instalaciones comunes, no se salva del suspenso.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2018 par Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Daniel, we are sorry that your stay has not met your expectations. We take note of your report to improve our standard. Best regards, Jimmy Aneda Sales Manager