Note fondée sur 55 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2023 par Le gérant , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note qui reflète pas du tout notre établissement… la prochaine fois aller au formule 1 …. Ou venez plus du tout honteux à bon entendeur
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juin 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mai 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2023 sur Hotels
Prestations conformes aux avis ! Petit bémol néanmoins lors de la réservation j’ai fait le choix de payer sur place lors de mon arrivée …sauf que le paiement a été réalisé le matin à l’initiative de l’hébergeur…pas très correct …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2023 par Le gérant , Gestion de l’hôtel
Bonjour les payements se fond le matin de l arriver chez expédia pour information on a le droit de débiter le matin même ses une règle sinon faut réserver en direct et vous payer en arrivant !! Restant à votre disposition la Ditection
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 févr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2022 sur Hotels
le restaurant est excellent.
4 sur 5
par un voyageur

Pratique et rapport qualité prix convenable

Publié le 17 nov. 2022 sur Hotels
L’option de restauration est appréciable La chambre est propre et vaste La salle de bain mérite un coup de jeune Rue un peu bruyante mais la chambre est bien insonorisée
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2022 sur Expedia
personnel très gentil et serviable. Hotel très correct. Restaurant très bon. Petit déjeuner rien à redire. endroit à recommander
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2022 par la direction, Gestion de l’hôtel
merci