Note fondée sur 180 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
Etape très agréable, avec un accueil exceptionnel du propriétaire de la maison . un adresse à retenir et à diffuser aux Amis.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 avr. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Dommage

Publié le 4 oct. 2021 sur Hotels
Plusieurs appels sur 3 jours pour faire le point sur mon heure d'arrivée prévue. Aucune réponse de l'hôtel. En labsence de reponse, Jjai dû reserver un autre hôtel à une trentaine de km.. L'appel vers 20h30 le jour d'arrivée et l'accueil téléphonique impersonnel ajoute à mon désagrément. Il ne seront plus dans ma liste de lieu d'accueil....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2021 par Charles, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Votre attitude et votre commentaire nous surprends. Vous ne nous avez jamais laissé de message et n'avez pas répondu au notre. Nous avons avons attendu votre arrivée sur place toute l'après midi. Notre employé vous a appelé poliment à 20h30 pour savoir si vous aviez du retard et vous avez indiquer avoir réservé ailleur. Vous avez choisi Hotel.com pour votre reservation, pourquoi ne pas les avoir contacté pour indiquer votre annulation ? Pour quoi ne pas avoir annulé tout simplement votre reservation en ligne ? Pourquoi faire aujourd'hui des histoire alors que nous en somme sen aucun responsable de voter annulation ? Cordialement Charles
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2021 sur Hotels
Super agréable personnel au petit soin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2021 par Charles, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour ces éloges, nous essayerons de faire encore mieux la prochaine fois... La chambre Mailly devrait revêtir sa nouvelle parure à la mi mars. Bonne fin de semaine
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2020 par Charles, Gestion de l’hôtel
Toutes la petite équipe de la VillaPrimerose vous remercie pour votre séjour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2020 par Charles, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre soutient par ces temps difficiles