Note fondée sur 268 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Parfait pour un court séjour avant une croisière. Hôtel basique au niveau de la chambre, salle de bain petite mais lit très confortable. Petit déjeuner inclus excellent, service de bar au lobby.
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
Personnel excellent. Voisinage moyen. Excellent déjeuner, lit très confortable.
Chambre de bonne grandeur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Dora, Gestion de l’hôtel
Dear Benoite,We are glad to hear that you have enjoyed your stay to our hotel.Looking forward to accommodate you again in the future.Best Regards,Savoy Team
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2018 par Nick/Front Office, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to review our property and for your excellent rating!
par un voyageur
Pour une nuit sans plus.
Publié le 26 sept. 2015 sur HotelsNous avons demandé d'être transféré de chambre car les lumières étaient brulées. La tapisserie, la décoration, bref certaines chambres auraient besoin d'une mise à jour. Point positif, bien situé pour un départ tôt au port. Service de soir assez rude.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2021 par Nick, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to review our property. We're taking very seriously your comments and we'll do our best to make all the necessary improvements
par Patrick
Hotel récent bien équipé.
Publié le 22 août 2015 sur HotelsQuartier calme et sûr à moins d'1km des grands magasins, du port de plaisance et 1,4km du port du Pirée.
Chambre propre avec une bonne connexion internet et une climatisation efficace. Personnel accueillant! Parking disponible sur demande. Excellent petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous et de partager toutes ces informations utiles pour votre propriété avec d'autres voyageurs. Nous travaillons dur pour rendre nos clients heureux et apprécions vos commentaires!
par audrey
Publié le 16 août 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2021 par Nick, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to review our property and sorry the the very late reply. We would very much appreciate your specific suggestions for items you think that could be improved.
par Yann de Rambouillet
Bon point de chute pour une escale
Publié le 3 août 2015 sur HotelsBien placé proche à pied des quais d'embarquement du Pirée.
Petit déjeuner copieux même tôt le matin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2021 par Vangelis Gerou, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience from us with other travelers and for your nice rating!
par un voyageur
bien pour une nuit
Publié le 8 juill. 2015 sur HotelsArrivee tard dans la nuit, attention aux frais de taxi forfaitaire quand le taxi n a pas de monnaie !! par contre, l hotel attendait, nous avons pu les appele a plus de minuit, retard de vol de plus d une heure!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci de votre visite. Nous travaillons dur pour rendre nos clients heureux et apprécions vos commentaires!
par un voyageur de Mercier
Hôtel très moyen
Publié le 5 juin 2015 sur ExpediaNous devions dormir une nuit au port d'Athènes et une chance car l'hôtel et le quartier n'était pas des plus agréables. Nous n'y retournerons pas c'est certain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2021 par Vangelis Gerou, Gestion de l’hôtel
We are very sorry to hear that our hotel did not meet your expectations.
Thank you for your review.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
10min a pied des ferries
Publié le 21 oct. 2014 sur ExpediaBonne option pour prendre un ferry pour les îles le matin. Moins chère que sur Athènes. Hotel basique personnel charmant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2021 par Vangelis Gerou, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us.
We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!