Note fondée sur 438 évaluations de clients

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4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2023 sur Expedia
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4 sur 5
par PHILLIP de FR

Surprise

Publié le 21 avr. 2015 sur Hotels
Hôtel extrêmement bien tenu, le personnel est formidable de l'accueil à la femme de chambre et technicien. Tout le monde est là pour satisfaire votre demande. Les chambres sont spacieuses et nous avons été surclassé, malheureusement étant sensible au bruit nous avons dû changer de chbr. nous avons été bien accompagnés et satisfait. La chambre avec spa est formidable si vous aimé. Les petits déjeunés sont agréable, Ouf! il y a des gaufres Waffles et d'excellent fromage blanc dommage les accessoires sont cartons et plastiques. Malheureusement, l'environnement n'est pas des plus beau. Toutefois à 10m.un Spa "Silver Leaf Spa" permet une évasion, massages, nail. A 40 km de Boston, attention les embouteillages. L'accueil est très bien, merci à cette équipe et dirigeant.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024
Great hotel for the price
5 sur 5
par un voyageur de GRAFTON

Publié le 1 juill. 2024
Great location Close to all highways
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Cincinnati

Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
This was a basic property, with minimal amenities, but all of the amenities you might need for a short stay. The hotel was clean, and the staff were cordial.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Staff was nice
3 sur 5
par un voyageur de College Point

Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
The pros: clean, excellent breakfast, good highway access. the bad: super loud air-conditioning, musty room smell, dark lighting in room and bathroom.
5 sur 5
par un voyageur de Castorland

Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Front Desk Agent, Gestion de l’hôtel
Dear Randy,On behalf of the entire hotel team, we want to thank you for sharing about your experience in our property.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – YOU!Your feedback has been shared with our team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered.Once again, we appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon