Note fondée sur 724 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2023 sur Expedia
Quand on part ou arrive en croisière, c’est tout près on peut rouler nos valises jusqu’à l’hôtel. Le samedi p.m. un happy hour à 16:00-17:00 que du chocolat sous plusieurs formes. Je ne sais pas si c’est tous les jours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Kia Ora Irene,Thank you for your amazing review.We do hope you enjoyed your stay with us and the amazing location we have here as we are very close to the ferry terminal. Our delicious chocolate hour does run on a daily basis for our amazing guests.We look forward to welcoming you back in the near future.Ma te wa,Tasi & The Mövenpick Family
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2020 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to leave us a review. We hope you enjoyed your stay and we hope to welcome you back again. Kind Regards, Tasi Fameitau Guest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur de uckland

Publié le 16 janv. 2020 sur Expedia
La localisation est idéale pour visiter Auckland, plusieurs bons resto aux alentours. Nous avions la suite junior qui est très bien. Cependant, très peu de rangement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2020 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Lyne, Thank you for choosing the Grand Mercure Auckland and for taking the time to share your experience. We are delighted to hear you enjoyed our lovely junior suites and we hope to welcome you back again in the near future. Kind Regards, Tasi Fameitau Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2020 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anne-Marie, Thank you for rating us a 10 out of 10. We do hope you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back again soon. Kind Regards, Tasi Fameitau Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur de Nouméa/Montréal

Publié le 3 oct. 2019 sur Expedia
Situation exceptionnelle, personnel d’une amabilité remarquable et très belle chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2019 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your lovely review. We are delighted you enjoyed your stay especially the service provided by our awesome star. We hope to welcome you back soon. Kind Regards, Tasi Fameitau Guest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Sur le port

Publié le 3 juin 2019 sur Hotels
Vue sur le port à demander. Situation idéale pour les transports, ferries. Arrêt du Skybus pour l’aéroport à 20m. Restaurants sur les quais. Beaucoup de travaux par contre dans le quartier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2019 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to provide us with a review. You are right, our location is very convenient to the Skybus and other transport facilities. We hope to welcome you back soon. Kind Regards, Tasi Fameitau
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2019 sur Expedia
Great Location Wonderful breakfast with view Rooms very confortable in good condition
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2019 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for the lovely feedback and for choosing our Home. We look forwrad to welcoming you back in the near future. Ciao, Carla Bencivenga Guest Relations Manager