Note fondée sur 176 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis.Nous espérons que vous avez passé dans l'ensemble, un bon séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de recevoir, nos sincères salutations.La Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remrcions d'avoir pris le temps de nous évaluer à la suite de votre séjour dans notre hôtel Ibis.Un grand merci pour cette excellente note. Vous avez passé un agréable séjour parmi nous, nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.La Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Merci pour ce 10/10.Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, La Direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Tout était parfait sauf la superficie de la chambre qui ne laisse pas assez de place de chaque côté des lits jumeaux qui de plus sont collés l un a l autre et il reste 20 cm de chaque côté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis.Un grand merci pour vos compliments cela nous touche beaucoup.Neanmoins nous sommes navrés que la chambre n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes conscients que nos chambres ne sont pas trés grandes, c'est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir des services de qualité.Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.La Direction
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous présentons toutes nos excuses pour le mauvais séjour passé dans notre établissement et n’hésitez pas à prendre contact avec nous afin de nous exposer toutes les raisons de votre mécontentement.Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos sincères salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Personnel très à l'écoute ! Les chambres sont bien pour une nuit, il peut manquer un support valise.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis.Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.Vos compliments nous touche beaucoup.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement, La Direction
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Un grand merci pour cette excellente notation cela nous touche beaucoup.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.La Direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à nos côtés.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en nos sentiments les meilleurs.La Direction
2 sur 5
par un voyageur

J’ai du écourter mon séjour !

Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
Obligé d’écourter mon séjour car j’ai été logé dans une chambre communicante. Beaucoup trop bruyant, j’avais l’impression de partager ma chambre. C’est la première fois que je rencontre ce genre de situation. Je vous conseille d’éviter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel Ibis.Nous regrettons sincèrement de lire votre insatisfaction quant à la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre séjour dans notre établissement et nous vous présentons nos plus sincères excuses.Votre avis est très précieux afin d’améliorer nos prestations.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.Nous vous prions de croire, Monsieur, en nos sentiments les meilleurs.La Direction