Note fondée sur 211 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Gros avantage là situation et le prix
Publié le 30 mai 2024 sur Hotelspar un voyageur
Un hotel trop mignon
Publié le 29 mai 2024 sur HotelsCharmant hotel ancien à Avignon
bien placé en centre ville.
du charme
TB accueil et service.
Cuisine de poupée pour le petit déjeuner
chambre ancienne mal fichue (mais TB entretenue). Petite SDB.
J'y reviendrai avec plaisir
par un voyageur
Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2024 sur Hotels
Tout petite chambré dont la salle de bain fesai très petite bruis de chasse d'eau de l'étage désagréable ma réveillé le matin autrement bien dormi dans l'ensemble
par un voyageur
Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Facturation taxe séjour à l'arrivée et réclamée à nouveau au départ par une autre personne, chambre exiguëe pour trois pers adultes, très mal insonorisée, douche extrêmement petite avec toilette incluse! Non adaptée aux personnes handicapées , nettoyage médiocre. Point positif sa situation géographique.
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
Trés bien passé et bon conseillé
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 août 2023 sur Expedia
Hébergement parfait
par un voyageur
Publié le 4 juin 2023 sur Expedia
Alarme incendie à 11h00 et à minuit !
Pommeau de douche cassé, impossible de se doucher… puis en se douchant avec l’eau qui part dans tous les sens douche bouchée et eau qui s’écoule dans la chambre sur nos bagages…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par Oscar, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous avons préféré attendre pour répondre.Je me demande si vous auriez préféré que l’alarme ne sonne pas en cas de vrai incendie. En tout état de cause, elle a sonné à cause de deux clients qui ont fumé dans les chambres. Croyez-nous que la direction ne les a pas lancés, svp.Certes, un flexible de douche (non pas le pommeau) a lâché. Nous nous excusons bien sans pour autant savoir comment le prévenir.Nous avions changé la robinetterie de la chambre récemment et nous avons aussi changé le flexible qui manifestement avait un défaut inaperçu. Pour le reste, vous fermez la douche, vous nous appelez et on le change en une minute. Évitons plutôt des défouloirs sur le net.Cordialement