Note fondée sur 211 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Gros avantage là situation et le prix

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Un hotel trop mignon

Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Charmant hotel ancien à Avignon bien placé en centre ville. du charme TB accueil et service. Cuisine de poupée pour le petit déjeuner chambre ancienne mal fichue (mais TB entretenue). Petite SDB. J'y reviendrai avec plaisir
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2024 sur Hotels
Tout petite chambré dont la salle de bain fesai très petite bruis de chasse d'eau de l'étage désagréable ma réveillé le matin autrement bien dormi dans l'ensemble
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Facturation taxe séjour à l'arrivée et réclamée à nouveau au départ par une autre personne, chambre exiguëe pour trois pers adultes, très mal insonorisée, douche extrêmement petite avec toilette incluse! Non adaptée aux personnes handicapées , nettoyage médiocre. Point positif sa situation géographique.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
Trés bien passé et bon conseillé
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Expedia
Hébergement parfait
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2023 sur Expedia
Alarme incendie à 11h00 et à minuit ! Pommeau de douche cassé, impossible de se doucher… puis en se douchant avec l’eau qui part dans tous les sens douche bouchée et eau qui s’écoule dans la chambre sur nos bagages…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par Oscar, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous avons préféré attendre pour répondre.Je me demande si vous auriez préféré que l’alarme ne sonne pas en cas de vrai incendie. En tout état de cause, elle a sonné à cause de deux clients qui ont fumé dans les chambres. Croyez-nous que la direction ne les a pas lancés, svp.Certes, un flexible de douche (non pas le pommeau) a lâché. Nous nous excusons bien sans pour autant savoir comment le prévenir.Nous avions changé la robinetterie de la chambre récemment et nous avons aussi changé le flexible qui manifestement avait un défaut inaperçu. Pour le reste, vous fermez la douche, vous nous appelez et on le change en une minute. Évitons plutôt des défouloirs sur le net.Cordialement