Note fondée sur 162 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
The place was nice. Complicated to check in. The location was great. The WiFi wasn’t powerful enough. Had to stay in the center of the appartement to use it.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
Pourrait être plus claire pour l accueil électronique. Apparemment très grand, parfait pour une famille de 4 Manque un peut de matériel pour la cuisine. A 3 minutes du métro Fruiterie et épicerie. 3 minutes Finalement si je retourne à Barcelone je retournerais à cette endroit
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2023 sur Expedia
Lieux parfait pour se déplacer en métro sécuritaire idéal pour les épiceries et café déjeuner rue avoisinante mignonne avec restos et la climatisation faisait défaut il fallait faire un reste souvent.
5 sur 5
par un voyageur

Appartement sale

Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
Très bon emplacement, par contre l'appartement était sale, tâche sur le sol, les cadre...chek in difficile quand le gardien n'est pas là, aucunes consignes dans l'appartement pour le chek out, en trois jours nous n'avons jamais vu le concierge , le code wifi non plus n'est pas a disposition dans l'appartement il a fallu appeler pour l'avoir . Nous avons eu un soucis avec notre clefs la femme de ménage peu aimable présente à ce moment là na jamais voulu nous ouvrir il a fallu appelé le standard qui eux on appelé le concierge bref très compliqué alors que cela aurait pu prendre 30 secondes. En dehors de l'emplacement et de la taille, le reste plutôt décevant.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2023 sur Expedia
Grand appartement, propre. Facilité de récupération de la clé. Dommage travaux dans la rue donc bruyant et peu d'ustensiles de cuisine. Sinon hôtel très bien, propre, très bien placé à côté de la Sagrada. Je recommande
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2022 sur Expedia
L'appartement est grand. Par contre , le réseau WIFI n'est pas stable. Et la télévision était en espagnol seulement. J'avais juste de la radio. Je ne voyais pas l'image et pas de guide pour la TV. L'accueil est fait par une machine. Cela peut être difficile pour certaine personne. Et si on arrive lorsque le congièere n'est pas lèa, on ne peut accéder èa moins que qu'un nous ouvre la porte et la on peut obtenir nos clés avec le numéro de réservation.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 avr. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2019 sur Expedia
Nous étions très bien situé à 5 minutes du métro. L'appartement était très bien au niveau confort. Par contre, l’isolation entre les appartements n’est pas très bonne . Nous entendions parler ou nous nous faisions réveiller par l’alarme du téléphone cellulaire du voisin. Pour ce qui est de la cuisine il manquait certains ustensiles, poêlons et chaudrons. Il n’avait pas de savon pour faire la vaisselles à la main et pour le lave-vaisselles il n’y avait qu’une utilisation de savon pour une semaine. Malgré quelques inconvénients nous avons bien aimé.
4 sur 5
par Mathieu

Bien mais qq pts à améliorer

Publié le 22 juin 2017 sur Hotels
Appartement spacieux, correct et à 5 min du métro proche de la sagrada . la réception est une borne. Il faut appeler le concierge au téléphone pour le parking le premier jour (espagnol pu anglais). Le parking est très très étroit. nous avions demandé 3 lits simples... G du dormir sur le canapé du salon. Dc en bref bien mais qq points à améliorer