Note fondée sur 889 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de MARSEILLE

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
Établissement bien placé, Nous avions la suite principale de l établissement avec piscine et terrasse au dernier étage . Néanmoins le standing reste très loin d un 5 étoiles Manque visible de personnel . Celui présent sur place fait ce qu il peut mais c est insuffisant Nous n avons même pas été salués lors de notre départ là seule réceptionniste présente étant au téléphone… À notre arrivée notre piscine privée n avait pas été nettoyée Et la place réale et donc la terrasse sont envahies de pigeons . La maintenance de l ascenseur est faite aux heures de petit déjeuner obligeant les clients à descendre à pied. En dehors de ces désagréments , le personnel est agréable, le petit déjeuner très sympathique et la literie très confortable. Dernier point mitigé Les solutions de stationnement proposés par l hôtel sont lointaines, et l accès à pied peu sécurisant. Dès sdf dorment sous les voûtes de l accès à l établissement et y stockent leurs affaires, encore une fois du jamais vu dans un 5* …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Sonder Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback with us. We apologize for the inconvenience you experienced during your stay. We take your comments seriously and will address the issues with the cleanliness of the private pool. We appreciate your compliments regarding our pleasant city team and good breakfast. We will consider your feedback to improve our services and facilities.
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
What can I say ? Riccardo you are a super star ! Such a kind, generous and professional person to be dealing with. Thank you and to your supervisor for making us feel so well
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Sonder Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We're glad to hear that you appreciated our service and found our city team helpful. We strive to provide excellent service and are pleased to meet your expectations. Your positive comments mean a lot to us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2022 sur Expedia
Superbe vast rooms with lots of charm and luxury. Staff is friendly and helpful. I highly recommend
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2022 par Sonder , Gestion de l’hôtel
Thanks for sharing your experience, Melina. We're glad to know that you had a nice stay and that you enjoyed our rooms and helpfull staff. We hope you’ll consider staying with us again in any of our 35 cities.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2021 sur Expedia
Personnel aux petits soins et très compétent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2021 par The Sonder Team, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire, votre opinion est très importante pour nous.
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 3 mars 2020 sur Hotels
Un hôtel très bien situé, petit déjeuner très bien, parking public à proximité compris dans le tarif à voir avec l'hôtel. Petit spa comprenant un sauna très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, nous espérons vous voir bientôt à nouveau chez nous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2020 sur Expedia
Son emplacement tout a fait exceptionnel , la propreté et l’accueil. Le personnel est très courtois et attentif à nos demandes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2020 par Front dest, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback
5 sur 5
par un voyageur

bien placé

Publié le 24 déc. 2019 sur Hotels
Bien placé !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2019 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2019 sur Expedia
Personnel très gentil, chambre propre et grande. Lit et oreillers très confortables. Le service du restaurant est en -deçà du reste. Le service est un peu lent...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2019 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2019 sur Expedia
Tout était impeccable et le personnel tres attentifs et serviable. A recommandé absolument.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2019 par Laura Nel-lo, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre commentaire. C'est un plaisir savoir que vous l'avez bien passé chez nous. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais peut mieux faire

Publié le 17 juill. 2019 sur Hotels
Hotel parfait...sauf petit déjeuner pas à la hauteur d'un cinq étoiles avec jus d'orange en bouteille par ex..sauf si on demandait du jus frais pas proposé systématiquement De plus la "piscine" est une baignoire de 4m sur 4 environ et 50cm de profondeur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2019 par Laura Nel-lo, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous avons pris note de votre commentaire sur le petit déjeuner et nous allons le réviser pour l'améliorer. Cordialement,