Note fondée sur 920 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Un hôtel fonctionnel pour une halte

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Hôtel bien placé dans un quartier calme et facile de se rendre à pied pour les visites sagrada familia ou paseo de gracia Confort correct. Pour le parking mieux vaut avoir une petite voiture . Accueil professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Maria, Gestion de l’hôtel
Chère Nadine,Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement calme et pratique, ainsi que notre accueil professionnel. Nous prenons note de votre remarque concernant le parking et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,Mª Angeles MartínFront Manager Reception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Bon rapport qualité prix à Barcelone.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Maria, Gestion de l’hôtel
Dear guest,We are glad to hear that you found good value for money at our hotel. We strive to provide excellent service and amenities at a reasonable price so that our guests enjoy their stay in Barcelona.We look forward to the pleasure of welcoming you back in the future.Kind regardsMª Angeles MartinFront Manager Reception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Bien placé, propre, bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Maria, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement, la propreté de nos installations et le petit-déjeuner. Nous nous efforçons d'offrir une expérience agréable et confortable à nos clients, et vos paroles sont très motivantes pour toute notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite.CordialementMª Angeles MartinFront Manager Reception
5 sur 5
par un voyageur

Super hotel

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Personnel très accueillant, chambres propres, avec bonne isolation sonore, et climatisées. Petite piscine sur le toit. Petit déjeuner assez varié et copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Sonia Bondia, Gestion de l’hôtel
Cher Khalil Oussama,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Cela nous remplit de satisfaction de savoir que vous avez apprécié votre séjour, notamment le service de notre personnel et le petit-déjeuner.Notre équipe s'efforce chaque jour d'offrir le meilleur service possible et il est très gratifiant de savoir que nos efforts ont été appréciés. Vos aimables paroles nous motivent à continuer à nous améliorer et à offrir des expériences mémorables à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur et continuer de répondre à vos attentes.Sincèrement,Sonia Bondia- Hotel Ilunion Auditori Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Très bon choix d’hôtel. Nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent passer un séjour agréable à Barcelone sans utiliser les transports en commun pour les visites historiques, et accès facile à la plage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Maria, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ILUNION Auditori, raison pour laquelle nous nous efforçons dans cette voie chaque jour. Il est important, pour nous, de connaître de première main la satisfaction de nos clients et d'offrir le meilleur service possible pour croître comme entreprise. Dans l'attente de vous revoir prochainement dans l'un des hôtels de notre groupe ILUNION Hotels, Veuillez recevoir nos cordiales salutations. Chef de RéceptionMaria Angeles Martín
4 sur 5
par un voyageur

Good but expensive

Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Well situated but expensive
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Daniel Corral, Gestion de l’hôtel
Dear customer, We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our Hotel Ilunion Auditori  Our guests’ happiness is what motivates us to keep up the good work every day. We place great importance on finding out our guests’ opinion to offer the best service possible and keep growing as a company. We look forward to welcoming you again in the future to any of our hotels in the ILUNION Hotels chain. Sincerely yours, Daniel Corral, Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Daniel Corral, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. TaourchounWe are delighted to hear that you enjoyed your stay at our Hotel Ilunion Auditori  Our guests’ happiness is what motivates us to keep up the good work every day. We place great importance on finding out our guests’ opinion to offer the best service possible and keep growing as a company. We look forward to welcoming you again in the future to any of our hotels in the ILUNION Hotels chain. Sincerely yours, Daniel Corral, Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel très convenable très bien placé pour accéder à la visite du centre ville.Parking en sous-sol à 16€ disponible et petit déjeuner très correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Daniel Corral, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur CabanacNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel Ilunion Auditori, raison pour laquelle nous nous efforçons dans cette voie chaque jour. Il est important, pour nous, de connaître de première main la satisfaction de nos clients et d'offrir le meilleur service possible pour croître comme entreprise. Dans l'attente de vous revoir prochainement dans l'un des hôtels de notre groupe ILUNION Hotels, Veuillez recevoir nos cordiales salutations. Daniel Corral , Directeur de l'Hôtel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia
Climatisation non fonctionnelle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Daniel Corral, Gestion de l’hôtel
Cher clientNous regrettons que votre séjour au sein de notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. L'hôtel dispose du chauffage central et nous passions de l'hiver au printemps.Nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance à l'avenir. Veuillez recevoir nos cordiales salutations. Daniel Corral Directeur de l'Hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Balade irlandaise

Publié le 23 mars 2024 sur Hotels
Bel hotel à 10 km de Galways et des ses restaurants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Daniel Corral, Gestion de l’hôtel
Dear customer, We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our Hotel Ilunion Auditori .Our guests’ happiness is what motivates us to keep up the good work every day. We place great importance on finding out our guests’ opinion to offer the best service possible and keep growing as a company. We look forward to welcoming you again in the future to any of our hotels in the ILUNION Hotels chain. Sincerely yours, Daniel Corral, Hotel Manager