Note fondée sur 640 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Great hotel and great staff. Big rooms ideal for families. Breakfast is very good. Well located. I highly recommend this hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Sara, Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Justine,Thank you so much for taking the time to share your experience with us. We’re thrilled to hear that you enjoyed your stay. Our team always strives to provide the best service possible, and it’s rewarding to know that we met your expectations.We’re delighted that you recommend our hotel, and we look forward to welcoming you back in the future.Best regards,
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Service exceptionnel, les chambres belles et propres, terrasse très belle avec la vue et son bar
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Sara, Front Desk, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis exceptionnel ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre service de qualité, nos chambres belles et propres, ainsi que notre terrasse avec sa vue imprenable et son bar.Votre retour est très précieux et nous encourage à continuer à offrir des expériences de premier choix à nos clients. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau très bientôt !Cordialement,
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Très beau séjour
Hôtel très agréable avé service très pro et sympathique
Lobby pour travailler et rooftop exceptionnel avec vue direct sur la sagrada familia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Radisson Blu 1882 Team members , Gestion de l’hôtel
We are very happy to know that you had a great experience at the hotel, enjoying our rooftop, an excellent place to take a break. And specially with our staff, we really appreciate to receive those comments as being able to provide you with the best service is what drive us every day :)
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
La chambre, le petit déjeuner et la nourriture au bar étaient de très bonne qualité, il est dommage que nous ne puissions pas profiter pleinement de la chambre, compte tenu du bruit important lié aux travaux dans la rue, d’autant que nous étions obligé de laisser les fenêtres ouvertes, la climatisation n’étant pas activé dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Djailson Vieira, Gestion de l’hôtel
Cher ThierryNous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de votre chambre, le buffet du petit déjeuner et la nourriture au bar. Vos commentaires positifs seront transmis à notre équipe.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre le bruit des travaux dans la rue et le problème de climatisation. Nous comprenons l'importance d'un environnement calme et agréable pour nos clients et nous nous excusons pour cette expérience désagréable.Concernant la climatisation, nos équipes travaillent à résoudre ce problème et veillent à ce que cela ne se reproduise pas.Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Si vous décidez de revenir chez nous, n'hésitez pas à nous contacter directement pour vous assurer un séjour plus confortable et agréable.Nous vous remercions à nouveau pour votre compréhension et pour avoir choisi notre hôtel.Cordialement,Djailson VieiraFront desk
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par Radisson Blu 1882, Gestion de l’hôtel
Dear Vanessa, Thank you for your kind review! We're glad you had a pleasant stay and appreciated our services. We look forward to hosting you again.
par un voyageur
Belle prestations et emplacement
Publié le 8 mai 2024 sur HotelsBel hotel avec bel emplacement.
Superbe vue depuis le roof top et superbe petit dejeuner.
Seul hic: chambre dans un angle, donnant sur la rue, bcp de lumiere dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par Radisson Blu 1882 Team, Gestion de l’hôtel
Dear Charles, Thank you for your review! We are glad you enjoyed our beautiful hotel. We apologize for the inconvenience caused by the light in your room. For your next stay, please note that we do have interior rooms available if you prefer a room with less direct light. We hope to welcome you back soon.
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Jesús Navarro - Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Marie-Eve,Thank you for your rating regarding your last stay in Radisson Blu 1882 Barcelona.We are glad to know you enjoyed your stay with us. Our top priority is to provide a service that creates memorable experiences for our guests, and it is truly rewarding to know we succeeded in this occasion.It was a pleasure to have you during your stay in Barcelona and we are already looking forward to welcoming you back again.Best regards,
par un voyageur
Séjour eclair au Radisson blu, Barcelone
Publié le 6 nov. 2023 sur HotelsLe séjour était bien en général.
Petit déjeuner satisfaisant.
Situation géographique idéale près des sites touristiques et à quelques minutes de la mère.
Service moyen et quelques conseils à la demande.
La chambre petite et très basique correspond peu au prix. Sanitaire plus que rudimentaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2023 par Jesús Navarro (Guest Service Agent), Gestion de l’hôtel
Dear Didier,Thank you for taking the time to share your review regarding your recent stay in Radisson Blu 1882 Barcelona.We are glad to hear that you enjoyed your time with us. Your feedback is invaluable to us as we continuously strive to improve our services, and provide a service that exceeds our guests expectations.We genuinely value your perspective, and we are committed to learn from this experience to make the improvements our service may need.If we can be of any further assistance, please do not hesitate to reach to us, and we hope to welcome you back again in the future.Best regards,
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
Voyage familial, nous avons passé une semaine avec ma fille dans votre établissement.
Hôtel très bien situé, très bien équipé, seul bémol sur notre salle de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par Laura Martínez, Gestion de l’hôtel
Dear Patrice,Thank you for choosing Hotel Radisson Blu 1882 Sagrada Familia for your stay.We’re delighted you had an enjoyable stay, and it was our pleasure to serve you. Your feedback inspires us to keep providing exceptional service to all our guests.We can't wait to have you back with us for another memorable experience.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par Laura Martínez, Gestion de l’hôtel
Dear Marielle,Thank you for choosing Hotel Radisson Blu 1882 Sagrada Familia for your stay. We are absolutely delighted to hear that you had a fantastic stay with us.We look forward to welcoming you back to our hotel in the future and continuing to exceed your expectations.Warm regards,Laura MartínezFront Office Assistant Manager