Note fondée sur 131 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Pour le prix, difficile de faire mieux. Juste un peu bruyant et un équipement vieillot. Petit charme kitsch.
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Chambre, ou local mais c'est pas un hotel
Publié le 24 sept. 2023 sur HotelsHotel dur de dire hotel car tres vieux , jai dormi que 6 h car je devais prendre le train pour rejoindre l'aéroport. Dépannage bon pour 1 nuit ,la clim c'était un ventilo ,la chambre vieillotte tout a refaire .bruit car fenêtre pas étanche, volet de 1900 .bref a eviter .
par un voyageur de Paris
Publié le 15 mai 2023 sur Expedia
The worst hotel in my life!
par un voyageur
Publié le 2 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Plutôt correct
Publié le 9 nov. 2021 sur HotelsLa chambre est fonctionnelle.
Mais elle sentait très fort la cigarette quand on est arrivés ce qui m'a empêche de dormir la 1ere nuit.
Obligés d'acheter un spray d'essence naturelle pour en diffuser dans la chambre 3 jours durant.
A part ça, on a signaler un pb d'écoulement d'eau dans la douche, ce qui a été réparé dans la journée.
La literie est plutôt bonne et les draps propres ainsi que les serviettes tous les jours changes.
Par contre hyper bien situé ! A 700 m de la gare. Et le personnel masculin très bien.
Ils disent parler français sur le site : pas du tout.
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Une nuit, pas plus
Publié le 25 sept. 2020 sur HotelsBon emplacement, en face du parking payant, à 10 minutes à pied du centre ville. Très bruyant, lit pas très confortable, salle de bain très limite : pas de rideau de douche, pommeau pendu au bout du fil, cendres de cigarette dans le bac de douche, tous les fils électriques apparents.
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2020 par salvatore, Gestion de l’hôtel
la ringraziamo per averci valutato positivamente.
cordiali saluti.