Note fondée sur 20 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Séjour parfait
Publié le 10 août 2024 sur Hotelsle personnel de l’hôtel ainsi que la dame de ménage sont vraiment super accueil vraiment au top propreté nickel vraiment un séjour au top on reviendra belle région les gens sont très accueillant idéale en famille enfin tout était parfait
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2023 sur Hotels
Je pense que nous étions les premiers à utiliser l'appartement cette année et nous avons constaté que les placards et la vaisselle ainsi que les sols n'étaient pas très propres... Sinon, l'accueil a été très bien, la communication parfaite. Bienvenue aux nouveaux gestionnaires.
par un voyageur
Très bien
Publié le 29 mai 2022 sur HotelsSéjour sympathique. L'hôtel a accepté de Decker d'un jour nos dates de réservation suite à un imprévu professionnel et ce, malgré le fait que le séjour n'était pas remboursable ou modifiable.
Cela a été très grandement apprécié.
Surprise aussi d'avoir une place en sous sol sécurisé et les draps/serviettes sans frais supplémentaires.
Même si la décoration commence à vieillir un peu, nous avons passé un très bon séjour.
Hôtel dans un village de caractère.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2021 par closerie30430, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note, votre satisfaction, notre meilleur récompense!
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2021 par closerie30430, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note! Votre satisfaction est notre meilleure récompense! Au plaisir ;-)
par un voyageur
Belle résidence
Publié le 15 juill. 2021 sur HotelsRésidence trés bien située pour visiter l'Ardéche et le Cévennes dans un village charmant
Marie Lise fait tout pour rendre le séjour le plus agréable possible
La piscine affiche rarement complet donc c'est sympa aussi
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2021 par rscloserie, Gestion de l’hôtel
Bonsoir David,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre satisfaction, notre meilleure récompense ;-)
A bientôt j'espère
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 29 mai 2021 sur HotelsAppartement de vacances équipé pour un séjour confortable et dans la bonne humeur.
Seul bémol : il n'y a pas d'éponges pour la vaisselle et des araignées étaient "logées" dans le studio.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2021 par rscloserie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci pour cette excellente note et pour vos commentaires. Votre satisfaction étant notre priorité, nous en prenons bonne note afin d'améliorer notre qualité de service. Les araignées sont des locataires assidues de notre résidence, en effet. Quant à l'éponge, les clients rompus à la location saisonnière viennent avec la leur ou font des courses sur place en arrivant, pour les plus étourdis, des kits d'entretien comprenant une éponge et tout le nécessaire pour un petit ménage sont proposés à la vente à l'accueil. Nous aurions pu même vous en fournir une gracieusement si vous étiez venu nous le demander...pour la prochaine fois ;-)
Espérant que vous ayez passé un agréable séjour et au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Toute l'équipe de la Closerie
par un voyageur
Propreté à revoir
Publié le 27 juill. 2020 sur HotelsUn accueil chaleureux et professionnel mais hélas une propreté a revoir (excréments humains dans la pelouse a proximité des locations, pas de désinfection des transats entre chaque utilisateur) et sécurité non assurée (présence d'enfants forains dans la piscine pendant 3 jours)
par un voyageur
Mitigé
Publié le 21 juill. 2019 sur HotelsSi la région est d'une splendeur sans nom offrant des panoramas magiques et de belles visites, nous avons en revanche était assez déçu de l'appartement. Sa configuration n'est pas adaptée à accueillir une famille, il y fait une chaleur étouffante. Assez déçu également des équipements assez vieillissant.
Pour un court séjour cela a été suffisant.
Points positifs: pour les courts séjours les draps et serviettes ainsi que le nettoyage sont inclus dans le prix contrairement à ce qui était écrit sur l'annonce. Mais vous avez 15kg de serviettes et draps à porter jusqu'à votre chambre puis à rapporter à la réception à la fin du séjour.
par un voyageur
Publié le 11 juin 2019 sur Expedia