Note fondée sur 479 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel fg

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Hôtel très correct pour une étape Bon petit dej
1 sur 5
par un voyageur

Inquiétant

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Indigne d'un Kyriad, pour le prix...Fils apparents, tâches suspectes un peu partout, literie inquiétante, parking "craignos" la nuit.Hotel vieillot, besoin de fortes rénovations....depuis 2001 d'après la reception.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Le lit n’est pas du tout confortable, l’hôtel est vieux et pas bien équipé, il n’y a même pas de prise près des lits ! Le pire étant l’insonorisation des chambres inexistante et la douche très mal agencée. Je trouve que ça ne vaut vraiment pas son prix, j’y ai passé une mauvaise nuit et je ne compte pas y retourner. Point positif le personnel est agréable.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

2ème étage sans ascenseur

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Accueil professionnel dans un hôtel vieillissant sans ascenseur et équipé avec le strict minimum. Une nuit ok mais pas plus. Petit déjeuner simple avec choix limité et viennoiseries de piètre qualité. Il y a mieux pour le même prix pas très loin je le sais pour la prochaine fois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par THIERRY, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par THIERRY, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.Le directeur